* rails de trame: Ce sont les points les plus forts pour le levage. Recherchez des zones renforcées le long des rails de cadre, près de l'avant et de l'arrière du véhicule. Évitez le soulèvement des zones avec des virages ou des soudures.
* suspension avant et arrière: Bien qu'il ne soit pas idéal pour le haut de gamme, les composants de suspension (bras de contrôle, etc.) offrent des points de levage pour certaines tâches, telles que la modification d'un pneu. Soyez prudent et assurez-vous d'avoir un point de levage stable sur ces pièces.
surtout, vous devriez consulter votre manuel du propriétaire. Il aura des diagrammes et des spécifications pour des points de levage sûrs. L'utilisation de points de portance inappropriés peut endommager le cadre, la suspension de votre véhicule ou même causer des blessures.
AVERTISSEMENT: Ne soulevez jamais une Jeep Liberty (ou tout véhicule) en utilisant les points de cric destinés à la prise d'usine. Ceux-ci sont généralement conçus pour un support temporaire, pas pour le levage complet. Utilisez un bon cric et des supports de cric, placés correctement sur les points de levage appropriés, si vous avez besoin de soulever le véhicule.