Où est le module d'éclairage de la journée sur Dodge Ram en 1994?

Il n'y a pas de "module de lumière de course de jour (DRL) dédié" dans la façon dont de nombreux véhicules ultérieurs l'ont. 1994 Dodge Rams n'avait pas de DRL installés en usine au sens moderne. Ils auraient pu avoir un système qui a légèrement atténué les phares ou qui a utilisé une stratégie différente entièrement (peut-être aucun du tout en fonction du niveau de finition et des réglementations régionales).

Pour savoir comment votre Dodge Ram 1994 gère l'éclairage diurne, vous devrez:

1. Consultez votre manuel du propriétaire: C'est le meilleur endroit pour commencer. Il spécifiera comment les lumières sont censées fonctionner.

2. Inspectez le faisceau de câbles: Il s'agit d'une tâche plus impliquée et nécessite des connaissances électriques. Vous devrez tracer le câblage de l'interrupteur de phares et potentiellement le gradateur pour voir s'il y a un circuit spécifique dédié à la réduction de l'intensité des phares pendant la journée. Ceci n'est recommandé que si vous avez de l'expérience avec les systèmes électriques automobiles.

3. Vérifiez l'interrupteur des phares: Certains véhicules plus anciens ont utilisé l'interrupteur de phares d'une manière qui a automatiquement atténué les phares légèrement pendant la journée.

En bref, l'absence de module DRL dédié est typique des véhicules de cette époque. Le système est probablement intégré dans les circuits de phares existants plutôt que dans un module séparé.