Comment ajouter du carburant à une Corvette 95 ?

Ajouter du carburant à une Corvette 1995 revient à ajouter du carburant à la plupart des voitures :

1. Garez-vous en toute sécurité : Trouvez un endroit sûr et plat pour garer votre Corvette. Coupez le moteur et serrez le frein de stationnement.

2. Localisez la trappe du réservoir de carburant : La trappe du réservoir de carburant est généralement située du côté conducteur (côté gauche aux États-Unis), généralement près du feu arrière. Il y a un levier de déverrouillage à l'intérieur de la voiture, souvent près du siège du conducteur ou sur la console centrale; appuyer sur ce levier déverrouillera et ouvrira la trappe du réservoir de carburant.

3. Insérez la buse : Insérez soigneusement la buse de la pompe à essence dans le goulot de remplissage de carburant. Le goulot de remplissage de la Corvette est relativement standard.

4. Ravitaillement : Sélectionnez le type de carburant approprié pour votre Corvette (consultez votre manuel du propriétaire en cas de doute, mais il faut probablement du carburant ordinaire sans plomb). Remplissez le réservoir jusqu'à ce que la pompe s'arrête automatiquement. Évitez de le remplir excessivement, car cela pourrait causer des problèmes.

5. Retirez la buse : Retirez la buse du goulot de remplissage de carburant.

6. Fermez la trappe du réservoir de carburant : Fermez bien la trappe du réservoir de carburant.

C'est tout ! Il n'y a rien d'inhabituel ou de spécifique dans le fait de faire le plein d'une Corvette 1995 par rapport aux autres voitures de cette époque.