* Sous le capot : Il s'agit de la boîte à fusibles principale et contiendra un grand nombre de fusibles et de relais pour divers composants électriques. Il s'agit généralement d'une boîte en plastique noire, éventuellement munie d'un couvercle. Son apparence exacte peut varier légèrement en fonction du niveau de finition spécifique et des options de l'Explorer.
* À l'intérieur de l'habitacle : Il existe souvent un panneau de fusibles plus petit, parfois situé sous le tableau de bord, côté conducteur. Celui-ci gère généralement l’alimentation des accessoires intérieurs et des articles de commodité.
Il ne s’agit pas d’un composant unique facilement reconnaissable. Pour les trouver, vous devrez consulter votre manuel du propriétaire. Il contiendra des schémas montrant l'emplacement de toutes les boîtes à fusibles et relais, et décrira les fusibles qu'ils contiennent.
En bref : Ne vous attendez pas à une seule grande boîte facilement identifiable. Recherchez plusieurs centres de fusibles et de relais plus petits sous le capot et à l’intérieur de la cabine. Votre manuel du propriétaire est votre meilleure ressource pour des emplacements et une identification précis.