Union College s'associe à EV Connect pour fournir une recharge électrique aux professeurs, au personnel et aux étudiants

Alors que l'adoption des véhicules électriques monte en flèche et que les étudiants à travers le pays reviennent à l'apprentissage en personne, Union College cherche à ce que ses neuf nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques à double port (mi-2019) autour du campus continuent d'être utilisées par les professeurs, le personnel et élèves conducteurs de VE.

À propos

Union College est l'un des plus anciens établissements d'enseignement privés de Schenectady, New York. Fondée en 1795, elle a été l'une des premières écoles à être agréée par le Board of Regents de l'État de New York et à avoir le premier plan de campus unifié en Amérique. Étant l'un des 50 meilleurs collèges d'arts libéraux aux États-Unis (US News and World report) et avec plus de 2 050 étudiants de premier cycle à temps plein, les universitaires rigoureux de l'Union offrent à leurs étudiants la possibilité de poursuivre leur passion et les incitent à s'engager avec le local et communauté mondiale, ce qui a conduit le Collège à devenir l'un des premiers à adopter (2007) l'American College and University President Climate Commitment (ACUPCC), à élaborer un plan d'action climatique et à fixer un objectif de neutralité carbone d'ici 2060.

Le défi

Dans le cadre de son plan d'action pour le climat, Union College a défini différentes initiatives et objectifs durables, notamment l'installation de 2 bornes de recharge électriques à double port sur le campus en 2016. Parce que les émissions de 2018 du corps professoral, du personnel et des déplacements des étudiants représentaient 10% de leur total empreinte carbone (32 % des émissions du champ d'application 3), Union prévoyait d'améliorer son infrastructure de recharge de véhicules électriques et d'encourager l'adoption de véhicules électriques dans l'espoir de réduire les émissions de CO2.

"Parmi ces objectifs, il y avait la promotion d'une communauté qui fait avancer de nouveaux modes de mobilité", a déclaré Josh Dranoff, coordinateur de la durabilité, "qui inclut les véhicules électriques et les véhicules électriques hybrides rechargeables."

Cependant, en raison du manque de bornes de recharge disponibles, de nombreux professeurs, membres du personnel et étudiants conducteurs de véhicules électriques de l'Union College ont eu du mal à trouver de l'espace pour recharger leurs véhicules électriques, d'autant plus que les gens sont restés garés aux bornes longtemps après avoir fini de recharger.

Pour répondre à la demande croissante de recharge de véhicules électriques, le collège s'est tourné vers l'installation de chargeurs supplémentaires sur le campus pour mettre un frein à ce problème. Cela a été dirigé par l'ancien coordinateur de la durabilité, Alex Lykins.

La solution

Une fois que l'Union College a finalisé sa décision concernant des chargeurs supplémentaires, elle avait également besoin d'une solution fiable pour les guider tout au long du processus d'infrastructure de recharge des véhicules électriques et a choisi de s'associer à EV Connect. En choisissant la plate-forme logicielle de gestion ouverte d'EV Connect, Josh peut configurer des groupes de conducteurs uniques et surveiller facilement les stations, qui sont situées sur différents parkings du campus.

"C'est une bonne relation. Il y a eu des moments où des problèmes de connectivité peuvent survenir que je ne remarque pas tout de suite, et je reçois un e-mail m'informant qu'une station est en panne », a déclaré Dranoff. "J'apprécie cela parce que nous sommes tous très occupés. Chaque fois que nous contactons EV Connect pour un problème spécifique, nous obtenons une réponse en moins de 24 heures."

Le réseau EV Connect permet à Josh de voir l'utilisation, d'optimiser les performances des stations et d'aider le Collège à répondre aux exigences fédérales et étatiques en matière de rapports en matière de durabilité. En plus de leur collaboration avec EV Connect, Union College s'est associé à National Grid et au programme Charge Ready NY de l'Autorité de recherche et de développement énergétiques de l'État de New York (NYSERDA), pour aider à financer les coûts d'investissement de l'infrastructure et de l'installation par le biais de leurs programmes d'incitation respectifs. /P>

Le résultat

Depuis la mise en service de leurs bornes en avril 2019, l'Union College a ajouté 9 bornes de recharge à double port sur le campus, apportant un total de 22 bornes de recharge disponibles pour les conducteurs de véhicules électriques. De plus, les conducteurs qui souhaitent utiliser les bornes de recharge doivent enregistrer leurs véhicules, en accédant aux bornes via l'application mobile EV Connect.

« Je pense que nous sommes une sorte d'institution avant-gardiste. L'un des principaux obstacles à l'achat de véhicules électriques est de ne pas avoir d'endroit où les recharger. » Dit Dranoff, "Je pense donc que le fait de pouvoir compléter cette boucle et d'installer la recharge des VE incite les gens à faire le saut vers l'adoption des VE." Depuis la mise en service de ces stations supplémentaires, Union a eu plus de 2 000 sessions de recharge de la part de 130 utilisateurs, fournissant 48 000 eMiles et évitant plus de 1 000 gallons d'essence (10 mTCO2e) !

Prêt à en savoir plus sur la façon dont EV Connect peut vous aider à alimenter votre parking avec une recharge de VE comme Union College ? Contactez-nous dès aujourd'hui !