Où se trouve le fusible des vitres électriques d'une Buick Century 1996 ?

Le fusible des vitres électriques d'une Buick Century 1996 n'est pas situé dans un seul fusible facilement identifiable . Au lieu de cela, le fonctionnement des vitres électriques est contrôlé par une combinaison de fusibles et du module de commande de carrosserie (BCM).

Pour dépanner vos vitres électriques, vous devrez consulter votre manuel du propriétaire. Il vous montrera l'emplacement de la boîte à fusibles (généralement sous le capot et/ou à l'intérieur de la voiture, souvent près de la colonne de direction) et listera les fusibles relatifs aux vitres électriques et aux circuits associés (comme l'interrupteur de vitre électrique). Il n'y a probablement pas un seul fusible "Power Windows". Vous pouvez trouver des fusibles individuels liés aux circuits du moteur de fenêtre eux-mêmes ou à l'alimentation électrique générale du système.

Un fusible défectueux est moins susceptible d'être le problème qu'un interrupteur de fenêtre défectueux, un problème de câblage ou un problème avec le BCM lui-même. Si la vérification des fusibles ne résout pas le problème, vous devrez probablement consulter un manuel de réparation ou un mécanicien qualifié.