Capacité du jour 28 :Réagir aux manœuvres de blocage de voie

Il existe de nombreux scénarios qui provoquent le blocage d'une voie par un autre véhicule, et les voitures autonomes doivent répondre en toute sécurité à chacun d'entre eux. Dans notre exemple du jour 12, la voiture Torc a répondu à un véhicule qui s'est brusquement arrêté pour prendre des passagers sur le trottoir.

Dans cette vidéo prise par l'une de nos caméras montées sur le toit, la voiture autonome Torc effectue un demi-tour, puis s'approche d'un camion qui quitte la route, bloquant le voie. Notre système autonome détecte que le camion s'écarte et ralentit pour attendre qu'il quitte la voie. La voiture Torc effectuera un changement de voie pour un véhicule à l'arrêt bloquant la voie, mais notre système a prédit que la voie se dégagerait bientôt, en fonction du mouvement du camion.

Nous présentons les capacités de notre système de voiture autonome sur de vraies routes publiques avec des scénarios réels rencontrés par la voiture. Pour obtenir des mises à jour sur les dernières vidéos, revenez sur notre blog ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube.