Libérer toute la capacité de créativité

Chez Torc, nous avons travaillé pour cultiver un environnement créatif et transparent où les membres de notre équipe peuvent libérer leur créativité. Nous croyons fermement qu'une équipe solide qui travaille dur et joue dur est un élément important sur la voie du succès.

Jennifer Owen-O'Quill est une consultante en leadership qui travaille avec les membres de l'équipe Torc sur la communication et le leadership organisationnel. Dans cette vidéo, elle décrit son expérience avec Torc à mesure que nous avons grandi, et nos efforts continus pour créer un environnement qui rend l'impossible possible.

Vous trouverez ci-dessous la vidéo et un extrait de la transcription du discours de Jennifer (à partir de 9h32). Pour en savoir plus sur notre équipe, visitez notre page carrières.

Donc, je commettrais une erreur si je ne prenais pas le temps pendant ma présence ici aujourd'hui de vous parler d'une organisation qui réunit ces deux choses. Ils calculent à la fois le temps et la confiance et ils créent un environnement créatif. Donc, l'organisation dont je voulais vous parler est une organisation qui est - j'ai en fait demandé à Michael, le président, si je pouvais partager leur histoire, et c'était avant que je voie qu'ils ont été écrits ce mois-ci, en fait dans Virginia Business et dans le Roanoke Times dans le dernier petit bout… Torc Robotics. Torc Robotics fait des choses incroyables dans le monde, Torc a la capacité de construire des choses qui n'existent pas, c'est ce qu'ils font. Ils prennent des choses que les gens veulent mais ils ne savent pas comment les avoir parce qu'ils n'existent pas dans le monde. "Nous voulons la capacité de pouvoir faire ceci mais cette capacité n'existe pas encore dans le monde, voudriez-vous s'il vous plaît la construire pour nous ? » Et puis Torc va construire ces choses, ils construisent des robots.

Nous sommes donc à l'intérieur de cette organisation depuis un certain nombre d'années à Torc et quand nous y sommes arrivés, il y avait moins de 30 personnes. Je vais vous dire que la priorité absolue de l'organisation depuis ses débuts jusqu'à maintenant est que la pleine capacité créative de chaque personne dans l'organisation soit libérée dans l'organisation. Parce que si vous allez construire quelque chose qui n'existe pas, si vous allez avoir quelque chose à la fin de la journée qui est livré à un client qui n'existait pas dans le monde avant que vous commenciez à y penser , vous devez faire en sorte que vos employés apportent leur plein pouvoir créatif à la journée, à chaque fois. Et donc il est [Michael Fleming] investi dans la création d'environnements créatifs, donc ils font des choses intéressantes chez Torc. Il a quelques pratiques. Il a la capacité à l'intérieur de l'entreprise de se réunir tous les trimestres, n'est-ce pas ? Il vient de décider que c'est ce qu'il va faire, il se réunit tous les trimestres et c'est une réunion de vision. Et ce n'est pas le genre de réunion de vision où, "laissez-moi présenter la vision et vous en parler", c'est le genre de réunion de vision où il pose des questions sur ce dans quoi ils sont engagés, ce qui les intéresse , sur quoi ils veulent en savoir plus. C'est une conversation, ce n'est pas un "racontage". Et à partir de cette conversation, il partage également ce qui se passe dans le paysage du monde et où ils pourraient avoir besoin de se déplacer et comment ils peuvent assembler les choses que le groupe est curieux d'apprendre, de grandir et de faire ensuite. Et ce dont le monde a besoin pour être construit - et c'est un dialogue - et ils le font chaque trimestre.

Il [Michael] prend le temps d'investir dans les relations à tous les niveaux de l'organisation, donc ce n'est pas seulement l'équipe de direction. Il est curieux de nourrir ses dirigeants tout au long du processus, et nous rencontrons chaque mois différents groupes de direction au sein de l'entreprise pour avoir des conversations créatives sur la façon dont ils se débrouillent les uns avec les autres. Nous rencontrons les leaders de la dyade. Donc, voici deux personnes qui ne s'entendent peut-être pas toujours :les personnes qui conçoivent les choses et les
personnes qui les font faire dans les délais et en respectant le budget... Je dis juste, n'est-ce pas ? Mais nous nous asseyons avec ces gens pour nous assurer que la communication est propre. Donc, quand vous avez ça… quand vous avez ce genre de dialogue riche et continu, vous avez quelque chose de vraiment spectaculaire. Et ils prennent du temps - vous le verrez dans leur vidéo - ils prennent du temps pour peindre et s'amuser et jouer. Les équipes qui jouent ensemble restent ensemble.