Pour trouver le bon fusible, vous devez consultez votre manuel du propriétaire. Le manuel contiendra un schéma de fusibles montrant quel fusible protège le moteur d'essuie-glace et son ampérage. Si vous n'avez pas le manuel, vous pouvez souvent trouver une version PDF en ligne via un site Web de pièces détachées Ford ou un moteur de recherche.
En regardant la boîte à fusibles elle-même, il y aura généralement un schéma imprimé sur le couvercle ou à l'intérieur du couvercle qui montre la disposition des fusibles et ce que chaque fusible protège. Cependant, même ce diagramme peut ne pas indiquer explicitement l’ampérage, mais uniquement l’emplacement du fusible du moteur d’essuie-glace. Vous devrez ensuite vérifier le fusible lui-même pour voir l’ampérage imprimé dessus.
Ne pas faire devinez simplement l'ampérage du fusible. L'utilisation d'un fusible avec un ampérage trop faible peut faire sauter le fusible à plusieurs reprises, tandis que l'utilisation d'un fusible avec un ampérage trop élevé peut entraîner un risque d'incendie.