Le siège est probablement équipé d'un levier manuel ou d'une manivelle quelque part sur le côté du siège, généralement près du bas du siège ou du dossier lui-même. Recherchez un levier ou un bouton rotatif. S'il s'agit d'un réglage manuel, vous devrez utiliser ce levier ou ce bouton pour reculer le siège.
Si vous ne trouvez pas de levier manuel, il est *possible* (bien que moins probable dans une Regal '86) que le siège ait une certaine forme de réglage électrique. Si tel est le cas, vous devrez vérifier la boîte à fusibles pour vous assurer que le fusible concerné n'est pas grillé, et même dans ce cas, le mécanisme du siège électrique doit fonctionner indépendamment du fait que le moteur soit en panne.
Si vous ne trouvez aucune commande, il est possible que le mécanisme de réglage du siège soit cassé ou bloqué. Vous devrez peut-être examiner le siège lui-même pour essayer de comprendre ce qui l'empêche de bouger. Vous pouvez vérifier sous le siège s’il y a des obstructions ou des pièces cassées.