* Supports moteur : Les Chevrolet 350 et Buick V6 (probablement celles de la Regal) ont des modèles de support de moteur différents. Vous aurez besoin de supports de moteur personnalisés ou d'une plaque d'adaptation.
* Transmission : La transmission de la Regal ne s'adaptera probablement pas à une Chevrolet 350. Vous aurez besoin d'une transmission Chevy compatible (TH350, TH400, 700R4 sont des choix courants) et des modifications d'arbre de transmission associées.
* Système d'échappement : Le système d’échappement devra être entièrement fabriqué ou considérablement modifié.
* Faisceau de câblage : Les systèmes électriques sont complètement différents. Vous devrez soit modifier considérablement le faisceau existant (une tâche très difficile), soit utiliser un faisceau de câbles conçu pour une Chevy 350.
* Système de refroidissement : Le radiateur et les durites peuvent devoir être remplacés ou modifiés pour s'adapter aux différents moteurs.
* Contrôle informatique (le cas échéant) : Selon l'année du 350, vous devrez peut-être vous occuper du système de commande informatique du moteur, qui sera probablement incompatible avec le câblage et les systèmes de la Regal. Cela peut ajouter une complexité significative.
* Direction et autres composants : En fonction de la taille du moteur et des accessoires, vous devrez peut-être apporter des modifications à l'arbre de direction et à d'autres composants avant pour assurer un dégagement.
En bref, même si c'est *possible*, il s'agit d'une entreprise majeure nécessitant des connaissances mécaniques importantes, des compétences en fabrication et probablement des pièces personnalisées. C'est loin d'être un échange instantané. Il est souvent moins cher et plus facile de trouver une Regal avec un V8 déjà installé, ou d'utiliser une Buick V8 plus facilement compatible avec le châssis existant.