* Sous le capot dans la boîte à fusibles : C'est l'emplacement le plus courant. La boîte à fusibles est généralement située à proximité de la batterie. Recherchez un panneau de relais dans cette boîte. Le relais lui-même peut être étiqueté « A/C » ou avoir un symbole indiquant la climatisation.
* Sous le tableau de bord : Moins courant mais possible, surtout s'il y a un centre de relais séparé sous le tableau de bord. Cela nécessiterait une enquête.
Pour le trouver, vous devrez :
1. Consultez votre manuel du propriétaire : C'est le meilleur endroit pour commencer. Le manuel doit contenir un schéma montrant l'emplacement de tous les fusibles et relais.
2. Vérifiez les schémas de votre boîte à fusibles : Souvent, un schéma se trouve sur le couvercle intérieur de la boîte à fusibles elle-même. Ce schéma montrera l'emplacement et la fonction de chaque fusible et relais.
3. Recherchez un relais de taille et de forme appropriées : Les relais CA sont généralement plus grands que les autres relais du panneau.
4. Utilisez un multimètre (facultatif) : Si vous êtes à l'aise avec les tests électriques de base, un multimètre peut vous aider à identifier le relais CA en testant la continuité ou la tension lorsque le courant alternatif est allumé et éteint. Attention : Cela ne doit être effectué qu'avec le système électrique du véhicule débranché pour éviter les blessures.
Si vous ne parvenez pas à le trouver en utilisant ces méthodes, une recherche en ligne d'un schéma de câblage Chevy Suburban 1992 peut vous aider. Assurez-vous de spécifier la taille du moteur (par exemple, 5,7 L, 6,5 L diesel), car cela peut affecter l'emplacement des composants. Un mécanicien local ou un magasin de pièces automobiles pourrait également vous aider.