Chez Foreign Affairs Motorwerks, nous avons pris le temps de réfléchir à l'année qui s'achève. Beaucoup de choses ont changé. Pour la plupart d'entre nous, les choses sont plus serrées financièrement. Cela signifie peut-être moins de voyages au centre commercial, moins de soirées au restaurant ou enfin arrêter l'habitude des plats à emporter. Les lourdes factures de mécanicien ne sont tout simplement pas sur les cartes. Ainsi, à partir de votre voiture préférée mécanicien , voici cinq conseils pour tirer le meilleur parti de votre voiture.
L'un des moyens les moins chers de prendre soin de votre moteur est de changer l'huile régulièrement. Nous vous suggérons de prendre l'intervalle d'entretien standard et de le diviser en deux. Utilisez cela comme ligne directrice approximative pour le kilométrage de vidange d'huile. Si vous vous en tenez à cela ou à un an, vous constaterez que votre moteur dure beaucoup plus longtemps. L'huile a une durée de vie définie, donc si vous n'avez pas beaucoup conduit pendant le COVID ou si cela fait plus d'un an depuis votre dernier changement, faites-le.
Assurez-vous de garder votre auto au-dessus du quart du réservoir d'essence. Cela peut sembler étrange, alors nous allons vous expliquer. Les voitures modernes ont une pompe à carburant qui est immergée dans le réservoir d'essence. Cette pompe repose sur la présence de gaz dans le réservoir pour le garder au frais. Si le niveau baisse trop, la pompe devient un peu chaude sous le col et peut tomber en panne. Lorsque cela se produit, votre moteur s'arrête. Les nouvelles pompes à carburant coûtent cher. Faire le plein d'essence signifie que vous êtes toujours prêt en cas d'urgence. Enfin, si le niveau est bas, il y a beaucoup plus de chances que la pompe ramasse de la saleté et obstrue le filtre à carburant, ce qui pourrait exercer une pression sur la pompe.
Si vous avez une voiture plus ancienne avec une direction assistée hydraulique, c'est une bonne idée de faire changer ce liquide. La plupart des fabricants considèrent cela comme «à vie», mais au fil des ans, il se salit et accélère l'usure du rack et de la pompe. Le changer est un hack peu coûteux pour garder votre système de direction assistée étanche plus longtemps.
Il s'agit d'un élément d'entretien assez coûteux, mais si votre véhicule est équipé d'un arbre à cames entraîné par courroie, il nécessite des changements périodiques. Le fait de ne pas changer la courroie peut entraîner un claquement, ce qui amène votre moteur à imiter l'apocalypse zombie. Les pistons écrasent les soupapes et cela devient une soupe géante de morceaux de métal éclatés.
Bien que nous n'ayons pas de sel sur les routes ici en Floride, cela ne signifie pas que la rouille n'est pas un problème. Ce n'est pas si important si vous envisagez de retourner votre auto. Si vous envisagez de le laisser aux petits-enfants, il peut être judicieux de le garder dans un garage. Si vous devez vous garer dans la rue, essayez de le garder sous un arbre. La meilleure façon de prévenir la rouille est de les laver et de les cirer régulièrement. Cela enlève la saleté de la route et la cire ajoute une couche protectrice à la peinture. Apportez-le une fois par an pour faire vérifier le sous-scellage pour les trous. Sur les véhicules plus anciens, il peut être utile de refermer le dessous car cela empêchera le châssis de rouiller.
"Un oiseau dans la main en vaut deux dans le buisson." Nous avons plus de 30 ans d'expérience et pouvons honnêtement dire qu'il n'y a pas d'autos parfaites. Chaque marque a ses propres particularités, donc la meilleure voiture pour vous est probablement celle que vous possédez. Suivez ces conseils que votre mécanicien préféré a appris tout au long de notre voyage et vous serez surpris de la durée de vie de vos roues.