Pourquoi vous devriez donner un coup de pouce à votre Boxster

Vos ​​pièces Porsche Performance doivent-elles être améliorées ?

La Porsche Boxster est un modèle plus ancien avec des pièces de performance optimales pour la modification. En tant que l'une des Porsche les plus abordables, il existe de nombreuses modifications potentielles pour augmenter la puissance et les performances de votre Boxster. Avec une construction robuste, les pièces de performance du Boxster peuvent facilement être modifiées pour améliorer les performances de la voiture, et peut-être aussi exprimer un peu de votre individualité.

Porsche Boxster
La Porsche Boxster a des modèles remontant jusqu'en 1997. Le modèle de première génération (1997-2004) a été revu comme l'une des Porsche les plus abordables à avoir été produites. Le roadster biplace est une voiture de sport à moteur central avec un moteur six cylindres à plat refroidi par eau. Alors qu'il est encore couramment utilisé aujourd'hui, il est passé à une deuxième génération de design.

Le Boxster a depuis été développé pour devenir le Boxster S en 2006, doté d'un moteur plus gros et d'une puissance plus élevée.

Modification
Les voitures sont modifiées pour un certain nombre de raisons. Sachant que les modifications doivent tenir compte de la sécurité et du comportement routier de la voiture, il y a beaucoup de place pour des modifications stylistiques et basées sur les performances.

Voici quelques exemples des modifications les plus courantes :

  • Dans le divertissement automobile, par ex. Écran de télévision
  • Lumières ou réflecteurs
  • Roues et pneus
  • Suspension
  • Freins
  • Système d'échappement

En ce qui concerne les modifications de performances des modèles, pensez à la dernière génération de Porsche Boxster. Bien que les changements extérieurs aient été subtils entre le Boxster et la 987, le passage d'un moteur six cylindres à un quatre a dopé les performances et l'efficacité du nouveau modèle. En même temps que certains personnages ont quitté la première génération de Boxster, 20 ans plus tard, les performances de conduite sont nettement plus nettes.

Bien qu'il s'agisse d'une modification et d'un développement de modèle pour le compte de Porsche, il existe un certain nombre de petites modifications qui peuvent être apportées à des modèles individuels.

Précautions pour les modifications de votre Boxster

  • Comprendre le fonctionnement des pièces d'usine
  • Ayez une idée claire de ce que vous voulez accomplir
  • Faites vos modifications par l'intermédiaire d'un professionnel qualifié
  • Tenez compte des restrictions légales et de l'impact qu'elles peuvent avoir sur vos modifications

Il existe quelques domaines de modification couramment utilisés :

  • Suspensions hautes performances
    Les ressorts abaissés sont une astuce de personnalisation populaire qui donne à la Porsche cette sensation de "voiture de sport". Les ressorts hélicoïdaux sont des entretoises similaires aux entretoises Boxster standard et permettent un réglage facile de la hauteur de caisse.
  • Échappement
    Les modifications d'échappement sont un compromis car les concepteurs essaient de réduire la contre-pression tout en maintenant une faible émission de bruit. Des silencieux hautes performances peuvent remplacer les silencieux Boxster standard pour permettre un peu plus de puissance du moteur du Boxster. L'aspect extérieur de l'échappement est presque identique.
  • Moteur
    Vous devez faire preuve à la fois de prudence et d'une importante allocation financière pour les modifications du moteur de votre Boxster, ainsi que d'une connaissance approfondie des restrictions légales. Les puces informatiques contrôlent l'injection de carburant et le calage de l'allumage du moteur du Boxster. L'échange de moteur 911 (996) est une conversion assez facile car les moteurs Boxster et 996 ont le même bloc de base. La cylindrée du moteur passe de 2,5 à 3,4 litres, et la puissance de 201 à 296 chevaux. En raison de l'acheminement du moteur 996, une modification supplémentaire doit être apportée à la boîte-pont du Boxster pour permettre la rotation inverse.

Conçues pour gérer plus de puissance, les pièces de la Porsche Boxster sont idéales pour être modifiées et vous permettront de ressentir la différence de performances.