Vous cherchez un mécanicien Aston Martin dans le sud de la Floride ?

Aston Martin sera à jamais associée à la figure emblématique de Bond, James Bond. Ils sont l'équivalent britannique de la Mustang, assortissant chaque bronco sauvage sous le capot de la pony car avec la quintessence de la vigueur anglaise discrète.

Sous cette magnifique carrosserie, la plupart des mécanismes d'Aston Martin sont partagés avec Ford, ce qui donne une muscle car puissante, fiable et étonnamment abordable. Si vous cherchez à entrer dans Aston, il n'y a jamais eu de meilleur moment avec de bons DB9 et Vanquishes d'occasion à avoir pour de bons prix. Le seul problème étant bien sûr celui qui afflige tous les amateurs de voitures. Comment maîtriser ma maintenance ? Nos mécaniciens certifiés Aston Martin ont la réponse !

Comme tout véhicule, plus votre approche de l'entretien est préventive, plus vous pouvez parcourir de kilomètres sans problème. Nous allons examiner rapidement les problèmes courants rencontrés par les Aston et comment les mécaniciens d'Aston Martin les résolvent.

Fuites d'huile

Posséder une Aston plus ancienne (vers le milieu des années 2000) signifie que de nombreux joints de moteur commenceront à périr, comme c'est normal avec n'importe quelle voiture. Cela peut provoquer des fuites du refroidisseur d'huile ou du carter de distribution communes aux DB9. Malheureusement, le retrait du carter de distribution nécessite le démontage de presque tout le devant de la voiture et peut prendre une journée entière. Aston a modifié son système de refroidisseur d'huile pour éliminer ce problème, donc si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous recommandons de passer au système le plus récent.

Thermostats

Les Vantages peuvent souffrir de thermostats bloqués, ce qui provoque généralement une surchauffe lors de la conduite en ville, suivie d'un refroidissement excessif sur l'autoroute. Ignorer ces signes avant-coureurs peut entraîner des conduites d'eau endommagées ou, au pire, un moteur grippé. Selon les mécaniciens d'Aston Martin, cela peut entraîner des problèmes majeurs.

Travail corporel

Curieusement, certaines des premières séries DB9 souffrent de problèmes de peinture. Comme ce sont toutes des voitures fabriquées à la main, il n'est pas vraiment surprenant qu'il puisse y avoir quelques ratés polis dans la production. Cependant, si vous regardez les DB9, nous vous recommandons de regarder les modèles plus récents, car vous pouvez également bénéficier d'un système d'huile mis à jour.

Électricité et batterie

Comme beaucoup de voitures modernes, des gremlins électriques peuvent apparaître à mesure que la voiture vieillit. La plupart du temps, ceux-ci se manifestent par des fenêtres bloquées ou des problèmes de système audio. Ils ont parfois une décharge de batterie élevée au repos, donc si vous n'utilisez pas votre Aston régulièrement, mettez-la sur un chargeur de batterie.

Freins

Certaines Aston ont des disques de frein en céramique coûteux qui peuvent être endommagés au fil des ans par la saleté de la route et les produits chimiques contenus dans le savon de lavage de voiture. Assurez-vous de bien vérifier l'état des disques si vous envisagez l'un de ces modèles. Gardez à l'esprit qu'une conversion de disque en acier peut être effectuée, mais qu'elle aura un impact visuel et sur les performances.

Chez Foreign Affairs Motorwerks, nous avons des années d'expérience de travail sur des marques étrangères et capricieuses et vous pouvez être assuré que notre équipe certifiée ASE traitera tous les problèmes d'Aston Martin rapidement et efficacement.

Mécaniciens Aston Martin à Pompano Beach et dans le comté de Broward

Les Aston sont destinées à une classe unique de super conducteurs de voitures. Assez rares aux États-Unis et même dans leur Royaume-Uni natal, ils sont moins tape-à-l'œil que leurs homologues italiens, choisissant plutôt un style classe et discret, faisant impression en ne le faisant pas - si vous voyez ce que nous voulons dire . Cela ne veut pas dire qu'ils sont moins compétitifs que leurs rivaux, comme en témoignera quiconque a conduit sa DB9 ou sa Vantage lors d'une journée sur piste. Dans la forme britannique classique (ce n'est pas fait de porter votre vie sur les manches de votre chemise, mon vieux,) leur vraie bête sort lorsque vous les appuyez fort mais même alors, elle est secouée, pas agitée.