(PHOENIX)– Edmunds dit que 2019 marquera le 5
ème
les ventes d'automobiles neuves d'une année consécutive dépassent les 17 millions. La même année, la Federal Reserve Bank de New York a signalé qu'un nombre record de 7 millions d'Américains avaient au moins trois mois de retard sur les prêts automobiles. Cela représente un million d'emprunteurs en souffrance de plus par rapport à 2010, lorsque les taux de défaillance étaient à leur pire.
En novembre 2019, les données d'Edmunds ont révélé que le prix de transaction moyen d'un véhicule neuf avait atteint un niveau record de 37 981 $. AAA indique que le coût global moyen de possession d'un véhicule est de 9 282 $ par an ou 773,50 $ par mois.
Tous ces chiffres s'ajoutent aux raisons pour lesquelles de nombreuses personnes devraient s'en tenir à leurs véhicules actuels. Avec un entretien approprié, de nombreuses voitures peuvent parcourir en toute sécurité et fiabilité jusqu'à 200 000 miles.
Chaque jour, vos professionnels de la réparation automobile de quartier (NARPRO) conseillent les consommateurs sur la façon de faire fonctionner leur voiture plus longtemps tout en minimisant les dépenses.
Faites attention à votre voiture
- Si un voyant s'allume, notez-le. Avec des sons ou des odeurs inhabituels. Les détails aideront un mécanicien à affiner son diagnostic.
Soyez curieux
- Continuez à poser des questions jusqu'à ce que vous compreniez ce qui doit être corrigé.
- Un bon mécanicien vous donnera une leçon sur la façon dont les pièces fonctionnent ensemble.
- Demandez à voir le problème. Si votre courroie de distribution doit être remplacée, demandez au mécanicien de vous montrer la courroie.
Développer une relation
- Pensez au-delà du rendez-vous d'entretien ou de la réparation en cours.
- Des relations à long terme avec un atelier de réparation réputé peuvent renforcer la confiance et vous aider à éviter les maux de tête en cours de route.
- Le fait de disposer de l'historique de votre véhicule aidera un mécanicien à fournir une feuille de route pour les réparations futures, ce qui peut vous aider à planifier.
Concentrez-vous sur la maintenance
- Si vous ne souhaitez pas consulter votre manuel du propriétaire, demandez à un atelier de réparation réputé de vous fournir les intervalles d'entretien majeurs recommandés pour votre voiture.
- Les soins et l'entretien préventifs prolongeront la durée de vie de votre voiture et vous feront finalement économiser beaucoup d'argent. Il est presque toujours moins cher de prendre soin de votre canette que d'en acheter une nouvelle.
Gérer les réparations lorsque vous êtes à court d'argent
- Obtenez des devis d'au moins deux mécaniciens réputés. Demandez une ventilation pour les pièces et la main-d'œuvre.
- Déterminez quelles réparations peuvent attendre. Concentrez-vous sur les priorités les plus élevées, en particulier les problèmes de sécurité.
- Faites-le vous-même. Peut-être que vous ne voulez pas vous attaquer à une vidange d'huile, mais changer un filtre à air est l'un des remplacements les plus faciles sur votre voiture. Demandez à votre mécanicien de confiance d'autres suggestions et consultez les didacticiels en ligne, mais faites toujours vos recherches et suivez toutes les précautions de sécurité.
NARPRO (Professionnels de la réparation automobile de quartier) : Les professionnels de la réparation automobile de quartier (NARPRO) aident les propriétaires de voitures à trouver des ateliers de réparation automobile compétents et honnêtes. NARPRO recommande uniquement des ateliers de réparation automobile indépendants, familiaux et à service complet qui ont passé 26 tests rigoureux. Visitez www.NARPRO.com pour trouver des magasins recommandés près du travail ou de la maison. NARPRO est le moyen le plus simple de trouver un mécanicien honnête dans la vallée.