14 choses que vous devriez garder dans votre voiture.

La vie est pleine de moments inattendus. Et souvent, c'est dans ces moments-là que vous auriez aimé être un peu mieux préparé.

Lorsque l'inattendu vous arrive pendant que vous êtes sur la route, aurez-vous tout ce dont vous avez besoin ? Aujourd'hui, faites-en votre mission de vous assurer que vous êtes prêt. Cela pourrait faire toute la différence.

Voici 14 choses que vous devriez garder dans votre véhicule en cas d'urgence :

  1. Lampe de poche (avec piles de rechange) – Parce que parfois, les moments inattendus de la vie se produisent dans le noir.
  2. Kit de premiers secours – Ayez toujours dans votre voiture des pansements de différentes tailles, des lingettes antiseptiques, des gants, des analgésiques, des ciseaux, des boules de coton, de la gaze et du ruban adhésif.
  3. Pneu de secours – Aujourd'hui, toutes les voitures ne sont pas équipées d'un pneu de secours, mais d'un kit de gonflage à la place. Bien qu'un kit de gonflage aide à réparer une crevaison de fil de base, il peut ne pas être utile en cas d'éruption complète. Soyez donc prêt et assurez-vous d'avoir une pièce de rechange.
  4. Outils – Si vous devez changer un pneu, vous aurez besoin d'un peu d'aide.
  5. Marteau d'évacuation de voiture – C'est petit, mais ça pourrait te sauver la vie. Une extrémité peut être utilisée pour couper votre ceinture de sécurité, tandis que l'autre extrémité peut être utilisée pour casser votre vitre.
  6. Triangle d'avertissement d'urgence – Si vous devez vous garer pendant une période prolongée, écartez-vous le plus possible de la route. Ensuite, placez votre triangle d'urgence derrière votre véhicule afin que les autres conducteurs puissent vous repérer plus facilement.
  7. Câbles de démarrage – Ne laissez pas une batterie de voiture déchargée vous laisser en plan.
  8. Chargeur de smartphone – Si vos appareils sont morts et que vous devez appeler à l'aide, que feriez-vous ? Un chargeur qui se branche sur l'allume-cigare ou le port USB de votre voiture est une solution simple et abordable.
  9. Manuel du propriétaire – C'est-à-dire, s'il n'est pas déjà dans votre boîte à gants.
  10. Grattoir à glace – Gardez vos pare-brise et vos fenêtres dégagés en hiver.
  11. Pelle pliable – Si jamais votre voiture est coincée dans la neige, vous pourrez vous frayer un chemin à la pelle. Ou, si vous êtes coincé dans un trou, vous aurez ce qu'il vous faut pour le combler.
  12. Couverture – Que vous ayez besoin de passer la nuit à l'intérieur de votre véhicule ou d'attendre à l'extérieur pour obtenir de l'aide, une couverture vous gardera au chaud pendant que vous le ferez.
  13. Eau en bouteille et barres granola – Au cas où vous seriez bloqué, avoir de la nourriture et de l'eau est toujours une bonne idée.
  14. Rouleau de quartiers – Les péages et les horodateurs sont courants. Mais il en va de même pour l'oubli du changement dont vous avez besoin pour les nourrir.

Maintenant que vous savez ce qu'il faut garder dans votre voiture, découvrez également les caractéristiques de sécurité que vous devriez y avoir. Lisez notre blog :15 caractéristiques de sécurité du véhicule à prendre en compte.