Comment nettoyer votre véhicule pour la protection de votre famille ?

Pendant la pandémie de Covid-19, tout le monde a nettoyé et désinfecté nos mains, poignées de porte, verres, comptoirs, tables et chaises. Mais pensez-vous au nombre de germes qui pourraient se trouver dans votre véhicule. Carentals.com a réalisé une étude qui a montré qu'un volant de véhicule contient 4 fois plus de germes qu'un siège de toilettes publiques. Il est facile d'introduire des germes dans notre voiture avec le fait que nous sommes dans et hors de dizaines d'endroits où nous pouvons ramasser des germes qui se transfèrent dans notre voiture.

Pour être prêt à avoir une bonne réserve de lingettes de nettoyage, de mouchoirs en papier et de nettoyant en aérosol pour vos bouches de ventilation et de climatisation de chauffage sont d'excellentes fournitures à garder à portée de main. Vous pouvez alors facilement garder votre véhicule essuyé souvent. Garder des gants et des masques dans la voiture lorsque vous entrez dans un magasin ou une entreprise peut également aider à nous protéger et à protéger les autres. Vérifiez également si votre véhicule est équipé d'un filtre à air d'habitacle pour vous assurer qu'il est maintenu propre afin qu'il puisse continuer à filtrer l'air qui circule à l'intérieur de l'habitacle de votre véhicule. Habituellement, ils sont remplacés environ tous les 12 mois ou 10 000 à 15 000 milles. Pendant cette pandémie, il pourrait être recommandé de le remplacer un peu plus souvent.

S'il est recommandé d'essuyer tous les principaux points de contact de votre véhicule à chaque fois que vous le conduisez. Volant, ceintures de sécurité, changement de vitesse, radio, commandes de chauffage, interrupteurs d'éclairage, interrupteur d'essuie-glace, interrupteurs de fenêtre, tableau de bord, panneaux de porte et poignées de porte intérieures et extérieures. Si nous le faisons tous, cela contribuera à réduire la propagation du virus Corona. Bonne conduite !

Karen Johnston

Tout sur Automotive, Inc