4 façons d'assurer la sécurité des enfants dans la voiture.

En matière de fret, les enfants sont les plus précieux. Chaque jour, les parents prennent des précautions particulières pour assurer leur sécurité. Mais même quand même, les accidents de voiture sont la principale cause de décès chez les enfants âgés de 1 à 13 ans. C'est pourquoi nos experts ont identifié quatre façons simples d'assurer la sécurité des enfants dans la voiture.

  1. Envisagez les voitures les plus sûres pour les familles. Donc vous n'avez pas à le faire, le S. Nouvelles et rapport mondial étudié 129 nouvelles voitures, VUS et mini-fourgonnettes. Selon leur méthodologie, ils ont examiné les revues automobiles professionnelles, les cotes de sécurité et de fiabilité, le volume de sièges et de chargement et la disponibilité de fonctionnalités adaptées aux familles. Les gagnants étaient les suivants :Acura RDX, Audi Q7, BMW Série 5, Chevrolet Traverse, Ford Edge et Expedition, Honda Accord et Odyssey, Mercedes-Benz Classe GLE, Subaru Forester et Toyota Avalon. Tous les éléments ci-dessus ont d'excellents scores aux tests de collision et une technologie d'évitement des accidents, ainsi qu'un grand nombre de fonctionnalités de sécurité.
  2. Apprenez à choisir (et à utiliser) un siège auto. Tout au long de leur vie, les enfants seront assis dans quatre types de sièges d'auto :orienté vers l'arrière, orienté vers l'avant, un siège d'appoint et un siège d'auto utilisant une ceinture de sécurité. Évidemment, les bébés commencent dans un siège d'auto pour bébé orienté vers l'arrière, mais ils dépasseront probablement ce stade à l'âge de 9 mois. Lorsque cela se produit, les experts de la NHTSA recommandent d'acheter un siège auto convertible ou tout-en-un et de l'utiliser face à l'arrière. Puis, au fur et à mesure que l'enfant grandit, le siège continuera à l'accueillir. Pour trouver le bon siège auto pour votre enfant, tenez compte de son âge, de sa taille et de son poids. Pour votre commodité, vous pouvez utiliser l'outil Car Seat Finder de la NHTSA. Ou, si vous avez déjà sécurisé votre siège, installez-vous pour quelques-uns de nos conseils de sécurité pour les sièges d'auto.
  3. NE PAS conduire distrait. Croyez-le ou non, les parents sont sciemment distraits au volant – avec leurs enfants dans la voiture. Une étude de 2018 a montré que 50% des parents parlent sur un téléphone portable, un tiers lisent des SMS et un sur sept utilise les réseaux sociaux. Pour éviter toute tentation, nous vous conseillons de lire nos conseils pour éviter les distractions au volant. Cependant, il y a aussi des choses que vous pouvez faire pour empêcher votre enfant d'être une distraction. Pour les trajets routiers (courts ou conséquents), mettez tout ce dont ils peuvent avoir besoin à portée de main. Et s'ils sont plus âgés, vous pouvez les divertir avec nos jeux de road trip à imprimer.
  4. Regardez avant de verrouiller. Depuis 1998, 798 enfants sont morts à cause d'un coup de chaleur véhiculaire. Même par temps frais, la température à l'intérieur d'une voiture peut augmenter presque instantanément. En fait, selon la NHTSA, il peut monter de 20°F en seulement 10 minutes. Alors, pour vous assurer que votre enfant ne soit jamais laissé sans surveillance, pensez à regarder avant de verrouiller. Prenez l'habitude de regarder chaque siège en vous assurant qu'ils sont tous vides avant de partir. Vous voulez encore plus d'informations ? Découvrez ce que vous savez sur la prévention des coups de chaleur chez les enfants.

Notre dernier conseil ? Soyez toujours prêt. En cas d'urgence, lisez notre article de blog :14 choses que vous devriez garder dans votre voiture.