Résolvez maintenant les tours de clé mais ne déverrouillez pas le problème de porte de voiture

La majorité des propriétaires de voitures préfèrent garder les portes de la voiture toujours verrouillées. Il garde les objets de valeur à l'intérieur de la voiture en toute sécurité et interdit à quelqu'un de voler votre trajet. En bref, garder les portes de la voiture verrouillées la protège contre le vol et le vandalisme. Cependant, si vous avez une clé automatique pour déverrouiller les portes de la voiture, rappelez-vous que la technologie a ses points faibles. Il peut arriver que la clé n'ouvre pas la porte, ce qui vous oblige à rester dans l'aire de stationnement. Ainsi, face à une la clé tourne mais ne déverrouille pas la portière de la voiture problème est une expérience frustrante pour tout propriétaire de voiture.

Comment résoudre le problème de rotation des clés mais ne déverrouille pas la porte de la voiture

Si vous avez été dans une situation où vous êtes sorti de la voiture, l'avez verrouillée et êtes revenu pour constater que les portes ne s'ouvrent pas avec la clé ; Vous êtes au bon endroit. Cela peut devenir encore plus difficile à affronter, surtout pendant la froide saison hivernale. Vous pouvez naviguer en ligne pour trouver les meilleurs conseils d'entretien pour que les portes de votre voiture fonctionnent sans aucun problème.

Maintenant, nous allons partager avec vous des informations complètes sur la façon dont vous pouvez déverrouiller les portes de la voiture si la clé ne fonctionne pas correctement.

1. Appeler un serrurier

Nous vous recommandons de ne pas tenter de bouffonneries si la clé de la voiture ne parvient pas à ouvrir les portes de la voiture. D'autre part, vous devez immédiatement demander l'aide d'un serrurier professionnel. Ils portent souvent un appareil connu sous le nom de Slim Jim, qu'ils glissent à l'intérieur de la vitre et déverrouillent la porte manuellement.

C'est une astuce utile, en particulier pour gérer les tours de clé mais ne déverrouillera pas la porte de la voiture problème avec les véhicules plus anciens.

     EN SAVOIR PLUS :

  • Sécuriser une portière de voiture sans serrure en toute simplicité – Savoir-faire
  • Six règles importantes pour ouvrir une porte de voiture en toute sécurité

2. Dégeler la serrure

Ensuite, si vous vivez dans des régions plus froides, la serrure de la voiture peut devenir dysfonctionnelle, car elle se fige. Vous pouvez dégeler la serrure de la porte de la voiture à l'aide d'un dégivreur, que l'on peut utiliser facilement. Sur une deuxième note, vous pouvez également essayer un sèche-cheveux sur la serrure au cas où le dégivreur ne serait pas disponible.

3. Lubrifier

Si vous possédez un véhicule plus ancien, il est probable que l'ancienne serrure ait besoin d'un peu de lubrification pour fonctionner correctement. Nous vous recommandons d'utiliser plutôt des lubrifiants professionnels comme W-D 40 pour que les engrenages de verrouillage fonctionnent mieux et essayez de les déverrouiller à nouveau avec la clé. Au cas où il y aurait des débris ou de la poussière ; le lubrifiant aiderait à l'enlever.

4. Allez sans clé

De nos jours, la majorité des voitures sont également équipées d'un système d'entrée sans clé. Si votre véhicule est équipé d'un système d'entrée sans clé, l'ouverture des portes de la voiture avec une clé n'est plus un problème. Déverrouillez simplement la voiture à l'aide de cet appareil.

Résumé

Ainsi, si vous faites face à la clé tourne mais ne déverrouillez pas la porte de la voiture problème avec votre véhicule, nous vous recommandons d'essayer les conseils ci-dessus pour résoudre le problème.