Comment sauter d'une voiture en marche en toute sécurité

Imaginez que vous conduisez sur la chaussée comme n'importe quel jour normal, tout d'un coup, votre frein est cassé ! Pour vous de sauter voiture en marche évidemment sera dangereux et blessant, néanmoins dans certaines situations, il est indispensable pour les conducteurs d'agir. Mais comment pouvez-vous le faire en dehors de la sécurité ? Eh bien, vous avez trouvé la ligne directrice parfaite.

Conseils pour un saut en toute sécurité pendant que la voiture est en marche 

Dans le cas où le conducteur doit faire un saut, réduire le plus de dégâts est la priorité numéro un. Attendez le bon moment, contrôlez les mouvements du corps et le sol en toute confiance sont vraiment importants pour vous protéger de l'impact extérieur. Avant de décider de sauter de la voiture , ces choses devraient être dans votre esprit :

Attendez un moment approprié

Étape 1 :Utilisez des objets souples pour vous protéger

Sauter d'une voiture en marche est le plus dangereux chose que le conducteur doit éviter, mais si vous devez le faire, il est important d'envelopper quelque chose pour vous protéger. Des vêtements, du tissu, des journaux et même des animaux en peluche sont tous nécessaires pour réduire l'impact lors de la connexion au sol. Enveloppez simplement autant que possible l'extérieur et l'intérieur de vos vêtements pour couvrir votre corps.

Étape 2 :Calculer la vitesse de la voiture

Avant de faire un saut ou toute activité dangereuse, vous devrait calculer le taux de survie. Si la voiture roule à plus de 48 km/h, les conducteurs ne doivent pas sauter. Dans une situation où vous ne pouvez pas voir la vitesse sur le tableau de bord, vous pouvez calculer la vitesse en observant les jalons :si votre voiture met 120 secondes pour parcourir 1 mile, sa vitesse est d'environ 48 km/h.

Étape 3 :Ralentissez la voiture

Si la voiture va trop vite, vous devez ralentir vers le bas. Dans le cas où vous êtes kidnappé et que quelqu'un d'autre contrôle le véhicule, essayez de parler, de rire et de distraire les conducteurs. Toute distraction peut inciter les conducteurs à lever le pied de l'accélérateur et à réduire la vitesse de la voiture.

Étape 4 :Attendre un tour

Dans une situation où la voiture est incapable d'aller plus lent, ne vous inquiétez pas. N'oubliez pas qu'avant chaque virage, les pilotes ralentiront automatiquement, et c'est l'occasion en or de sauter.

Encore une chose à retenir, pour éviter le trafic sur la route, si vous êtes assis à gauche, sautez lorsque la voiture tourne à gauche. Il en va de même pour le côté droit.

Sauter

Étape 1 : Trouvez un point sensible

La définition d'une surface molle est différente avec de nombreux personnes. Mais si vous êtes à proximité d'un champ, d'une herbe ou d'un terrain mou avec des feuilles sèches, ce sont les meilleurs choix pour atterrir.

Ces points doivent également être suffisamment larges pour que votre corps puisse se connecter en 5 secondes environ, et ils ne doivent présenter aucun obstacle !

Étape 2 :Ouvrez la portière de la voiture et sautez définitivement

Une chose dont tous les conducteurs doivent se souvenir lorsqu'ils ouvrent la porte de la voiture est de l'ouvrir le plus possible si vous devez sauter. Vous ne voulez pas être coincé au milieu du saut par la porte qui se ferme, n'est-ce pas ?

Voici la partie la plus difficile :sauter. Beaucoup de gens ne peuvent pas faire cela même dans leurs pensées à cause de la peur, mais quand vous comprenez le chemin, c'est un jeu d'enfant. Afin de faire un atterrissage parfait, vous devez vous rétrécir, puis sauter en suivant un virage à 45 degrés. Cette action rendra la mise à la terre beaucoup plus facile et plus légère.

      EN SAVOIR PLUS :

  • Liste des 10 choses que les conducteurs doivent éviter après un accident de voiture
  • Les habitudes de conduite du japonais que tout le monde devrait connaître et apprendre

Connecter le sol

Étape 1 :Couvrez-vous

Juste après l'action de sauter, rétrécissez-vous comme une balle est la technique d'atterrissage la plus sûre :mains et jambes étreignant le corps. Afin de réduire au maximum les dégâts, le dos est la première partie du corps à se connecter au sol.

Étape 2 :Connectez la terre

Puisque le dos est la plus grande partie du corps, l'impact se répandra uniformément dans tout le corps, ce qui réduit au maximum les dommages. Vous devez vous assurer d'atterrir au milieu du dos au lieu de la partie de l'épaule.

Une chose importante à retenir est d'éviter à tout prix d'atterrir à la main ! Certaines personnes pensent que l'échouement sera plus facile mais en réalité, l'impact se concentrera sur un point et brisera les os humains.

Étape 3 :Faites un roulement

Après la connexion au sol, l'impact inverse sera s'étendre à tout le corps. Afin de le répartir uniformément et d'atténuer l'impact, déroulez immédiatement. Cette action annule non seulement la force de la chute, mais évite également le glissement sur la surface dure, qui raye la peau et les parties molles du corps.