Quels éléments doivent figurer dans une trousse d'urgence routière ?

Si vous recherchez "quels éléments doivent contenir une trousse d'urgence routière ?" considérez les catégories suivantes :

  • Éléments d'outils
  • Articles de premiers secours
  • Articles de remorquage et de dépannage
  • Articles de confort
  • Fournitures d'urgence
  • Articles spécifiques à la saison
  • Eau et nourriture
  • Articles du sac de la maison

Les véhicules étant des éléments importants de notre vie quotidienne, il n'est pas rare de faire face à des pannes de véhicules à un moment donné. Que ce soit vous qui ayez dû faire face à une urgence ou probablement un ami ou un membre de votre famille, vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est pratique d'avoir quelques outils d'urgence pour vous aider à sortir de la situation et à reprendre la conduite sans attendre plus longtemps horaires de passage du service d'assistance routière.

Selon vos objectifs et vos besoins, la trousse d'urgence routière peut différer considérablement. Par conséquent, cet article vous guide à travers une liste détaillée des éléments indispensables dans votre véhicule pour vous sortir rapidement d'une situation d'urgence sans avoir à dépenser des centaines de dollars pour demander une assistance routière.

Gardez à l'esprit que la liste contient des éléments très centraux, mais également des éléments dont vous n'avez peut-être pas nécessairement besoin en fonction de votre expérience de conduite et de vos objectifs. Par conséquent, nous vous recommandons de parcourir la liste et d'identifier les éléments qui, selon vous, seront très utiles dans votre véhicule.

Quels éléments doivent figurer dans une trousse d'urgence routière ?

Votre trousse d'urgence sera une chose personnalisée qui dépendra de vos objectifs de conduite. Par exemple, si vous préparez une trousse d'urgence pour votre voyage de vacances, vous aurez des éléments différents de ceux d'une autre personne qui utilise son véhicule pour se rendre quotidiennement au travail ou pour conduire des trousses ce tribunal.


Étant donné que la préparation de trousses d'urgence en bordure de route nécessite un investissement, vous devez évaluer si vous avez besoin de cet article ou non et s'il est courant de faire face à de tels problèmes dans votre région. Par exemple, certains éléments peuvent convenir à la conduite par temps froid, tandis que d'autres sont très utiles pour vous sortir des urgences et des zones chaudes de l'été. Ainsi, tout ce qui fonctionne pour vous devrait aller directement dans votre trousse d'urgence routière au travail.

Examinons de plus près quels éléments devraient figurer dans une trousse d'urgence routière ? Nous avons divisé ces articles en différentes sous-catégories couvrant les outils, les premiers secours, le remorquage et les pannes, le confort, les fournitures d'urgence, les articles spécifiques à la saison, l'eau et la nourriture, et les sacs de maison.

1. Éléments d'outils

La première catégorie couvre les outils essentiels que vous devez avoir dans votre véhicule.

Un couteau de bonne qualité

Vous aurez besoin d'au moins un ou deux couteaux que vous pourrez utiliser pour couper la ceinture de sécurité ou probablement casser les vitres en cas d'urgence. Évidemment, vous pouvez toujours utiliser le repos dur et compter sur les pointes du milieu pour casser les vitres. Ne pas avoir de couteau supplémentaire est très utile.

Un extincteur

L'extincteur peut être une exigence dans votre véhicule, selon le type de votre véhicule et les réglementations de votre état. Cependant, même si ce n'est pas obligatoire, il devait avoir un indicateur d'incendie en cas d'incendie permanent, non seulement pour aider.

Lampes de poche

Dans certains cas, il n'est pas toujours clair de vérifier le véhicule, et avoir une lampe de poche peut être extrêmement utile. De nombreux autres experts ont recommandé de garder une lampe de poche en état de marche, surtout si vous viviez dans des zones où de nombreux ouragans ou autres catastrophes naturelles sont attendus.

Un chargeur USB

Si vous prévoyez de parcourir de longues distances, un chargeur USB peut être très utile pour garder votre téléphone complètement chargé afin que vous puissiez l'utiliser si nécessaire.

Un manomètre pour pneus

La surveillance de la pression des pneus de votre véhicule est socialement essentielle si vous conduisez en hiver ou en été extrêmement chaud. Par conséquent, envisagez d'acheter une petite jauge de pression des pneus pour vérifier les pneus en cas de besoin.

Autres outils

Bien que les outils mentionnés soient considérés comme essentiels dans n'importe quel véhicule, il existe d'autres outils que vous voudrez peut-être acheter en option et en fonction de votre budget et de vos objectifs de conduite. Par exemple, vous voudrez peut-être acheter des codes vestimentaires, du gaz poivré, des kits d'outils de base ou avancés, etc.

2. Articles de premiers secours

La deuxième catégorie couvre les articles essentiels de premiers soins que vous devez avoir dans votre véhicule. Encore une fois, il existe de nombreuses trousses de premiers soins disponibles dans les grands détaillants ou en ligne. En fonction du nombre de personnes qui conduisent votre véhicule et de la durée prévue du voyage, vous pouvez choisir un type de trousse de premiers soins plutôt qu'un autre.

Lors du choix de la trousse de premiers soins, pensez à celle qui contient au moins quelque chose pour contrôler les saignements graves, les blessures à la tête, les brûlures, les fractures, etc. De plus, si vous savez que vous dépendez d'un médicament spécifique dont vous ne pouvez pas vous passer pendant une longtemps, envisagez d'avoir un supplément de ces médicaments et un ensemble d'inhalateurs et d'autres fournitures féministes.

3. Articles de remorquage et de dépannage

La troisième catégorie couvre les éléments importants dont vous aurez besoin lors du remorquage de votre véhicule ou en cas de panne.

Câbles de saut

Les câbles de démarrage peuvent être extrêmement utiles en cas de situation de batterie déchargée. Vous pouvez choisir entre un câble de démarrage plus coûteux avec une source d'alimentation autonome ou un simple câble de démarrage qui dépend d'un autre véhicule pour recharger votre carte.

Gants de travail

Oui, vous pourriez vous retrouver dans des situations où vous avez besoin de gants de travail robustes et compter sur de simples gants ne suffit pas. Il y a de nombreux produits chimiques dans votre véhicule et certains fluides qui pourraient être toxiques pour vous, ce qui signifie que vous devez avoir un type de gants spécifique. De plus, certaines zones peuvent avoir des composants extrêmement chauds ou un autre type de situation spécifique où vous devez avoir des gants de travail résistants.

Démonte-pneu

Le démonte-pneu peut être très pratique et dépend de votre voiture. il peut déjà avoir un démonte-pneu à bras unique. Vérifiez ce dont votre nouveau véhicule a besoin et apportez-en un supplémentaire.

Gilets réfléchissants

Lorsqu'il s'agit de pannes de voitures sur l'autoroute, avoir un gilet réfléchissant peut être extrêmement utile. Surtout si votre urgence survient pendant cette période, il pourrait être difficile pour les autres de vous voir par eux-mêmes, ce qui met votre vie en danger.

Feux de route et triangles réfléchissants

Comme les points mentionnés précédemment, lorsque vous êtes coincé sur l'autoroute, et qu'il n'y a pas assez de feux de route, vous ne pouvez pas compter sur les gilets réfléchissants pour vous rendre plus visible et permettre aux autres de vous voir.

4. Articles de confort

Les autres articles à inclure dans votre trousse de bord de route sont les articles d'hygiène personnelle et de confort personnel. En ce qui concerne l'hygiène personnelle, vous serez surpris de l'utilité d'avoir un ensemble de papier toilette en guise de rôle ou probablement dans un sac à fermeture à glissière.

Pensez également à avoir des tissus de compression dont vous pourriez avoir besoin, surtout si vous avez des kits avec vous sur la droite. Enfin, n'oubliez pas de mettre un set de brosses à dents, du fil dentaire et du dentifrice en cas d'attente prolongée dans votre véhicule.

En ce qui concerne les éléments de confort personnel, ce serait une bonne idée d'avoir des choses pour vous garder au chaud, comme une couverture en laine ou probablement une couverture d'urgence selon l'endroit où vous conduisez. Pensez également à avoir un petit oreiller que vous ne pourrez pas garder dans le coffre de votre véhicule. Si vous avez plusieurs personnes qui conduisent dans la voiture, vous ne voulez pas donner à chacune un ensemble d'oreillers, ce qui peut être trop lourd à mettre dans votre voiture et prendre beaucoup de place.

5. Fournitures d'urgence

Les fournitures d'urgence varient considérablement en fonction de la personne qui conduit et du type de personnes qui vous accompagnent, ainsi que de l'endroit où vous vous dirigez. Voici quelques exemples de bons articles inclus dans vos fournitures d'urgence :

  • Ruban adhésif
  • Un sac à dos de haute qualité
  • Piles
  • Sacs poubelle
  • Récipient de liquide de radiateur
  • Liquide de lave-glace
  • Balais d'essuie-glace
  • La plupart des essuie-glaces
  • Serviette enveloppante
  • Allumettes étanches
  • Sifflet multifonction

Certains de ces éléments peuvent être essentiels, comme le réservoir de liquide de radiateur, les essuie-glaces, etc. Cependant, d'autres éléments peuvent ne pas être extrêmement nécessaires, comme l'était le multifonction ou les sacs poubelles. Par conséquent, vous pouvez personnaliser ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous, en fonction de votre budget.

6. Articles spécifiques à la saison

Il y a certains articles dont vous n'aurez pas besoin à chaque saison, ce qui signifie qu'ils sont facultatifs selon l'endroit où vous vivez et votre destination.

Par exemple, vous aurez besoin de certains éléments courants si vous conduisez dans des régions où les températures estivales sont très chaudes. Ces articles comprennent des chaussures de marche, un poncho de pluie, des vêtements de couleur claire, un chapeau de soleil, plus d'eau, un insectifuge, des couvertures ou des stores d'urgence, une crème solaire, etc.

En revanche, vous pourriez avoir besoin d'un kit spécifique que vous utiliserez pour l'hiver. Il existe de nombreux kits disponibles compilés que vous pouvez trouver et acheter en ligne. Cependant, vous pouvez également personnaliser le vôtre en incluant un ensemble complet de cools, probablement une veste, des chaussures de marche ou des bottes pour l'hiver, différentes chemises adaptées à la saison, par exemple.

7. Eau et nourriture

Cependant, si vous conduisez sur une courte distance, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver, et par conséquent, cela ne fait pas de mal de garder de l'eau supplémentaire et de la nourriture qui ne se périme pas rapidement dans votre véhicule.

Certaines personnes ont recommandé d'avoir une LifeStraw sur laquelle vous pouvez compter et que vous pouvez utiliser de loin. Ayez également de l'eau supplémentaire dans votre véhicule dans un récipient qui ne gèle pas. Une bonne recommandation serait de laisser au moins 15 à 25% de votre bouteille d'eau vide par temps froid qui pourrait geler l'eau. Envisagez de mettre ces bouteilles d'eau dans un sac Ziploc pour aider à maintenir la température et rendre son utilisation aussi flexible que possible.

Selon les experts, vous avez besoin d'au moins deux bouteilles d'eau pour chaque personne dans votre véhicule en cas d'urgence.

8. Articles du sac à la maison

Enfin, même si vous avez tous les éléments de dimension dans les sections précédentes, vous voudrez toujours avoir un sac à la maison où vous placez les objets importants au même endroit. Il existe de nombreux sacs prêts à l'emploi que vous pouvez acheter en ligne, mais vous voudrez peut-être personnaliser le vôtre en fonction de vos propres besoins et des personnes qui vous accompagnent dans le véhicule, surtout si vous avez des kits.

Conclusion

La plupart d'entre nous ont dû faire face à des pannes de voiture soudaines en conduisant. La création d'une collection de kits d'assistance routière vous permet de sortir rapidement des situations d'urgence sans aucun tracas. Mais, bien sûr, votre trousse d'urgence routière peut différer considérablement de celle de quelqu'un d'autre. Par conséquent, vous devez personnaliser le vôtre et décider quels éléments et éléments conserver pour vous.

Cet article a mis en évidence une longue liste d'articles à conserver dans vos trousses d'urgence en bordure de route. Ces articles ont été répartis en différentes catégories, notamment les outils, les premiers secours, le péage, le confort, l'urgence, la saison, l'eau et les fluides et le retour à la maison.

Bien sûr, si votre véhicule n'est pas en bon état, aucun des kits mentionnés ne peut vous aider à sortir de l'urgence. En d'autres termes, votre véhicule doit avoir au moins un niveau de condition mécanique de base, de sorte que vous ne vous rendiez pas aux urgences en premier lieu. Cependant, notez que votre voiture a des problèmes mécaniques majeurs. C'est peut-être le bon moment pour envisager de vendre votre voiture et d'utiliser sa valeur pour un meilleur véhicule où il vaut la peine d'avoir une trousse d'urgence en bordure de route.