Que dois-je garder dans mon coffre en cas d'urgence ?

Personne ne veut être bloqué sur le bord de la route, mais un léger retard peut devenir un problème majeur si vous n'êtes pas préparé à une situation d'urgence. De nos jours, presque tout le monde a un téléphone portable, donc les problèmes ne sont généralement pas à plus d'un appel, mais vous devez toujours préparer une trousse d'urgence au cas où vous seriez bloqué loin de chez vous ou dans une zone sans réception cellulaire. Ci-dessous, nous discutons de quelque chose que vous devriez ranger dans votre coffre afin d'être prêt en cas d'urgence routière.

Lampe de poche – Une lampe de poche est un élément essentiel d'un kit routier si vous prévoyez de voyager pendant les petites heures de la nuit. Une lampe de poche ou une lanterne peut vous aider à regarder sous le capot pour tout problème, ou cela peut simplifier le processus de changement d'un pneu crevé. N'oubliez pas d'emporter également les piles appropriées.

Câbles de démarrage - Bien que vous ayez besoin de l'aide d'une autre voiture, les câbles de démarrage sont un excellent outil à ranger dans le coffre de votre voiture. Les câbles de démarrage peuvent faire fonctionner votre voiture si vous laissez accidentellement les phares ou le plafonnier allumés pendant la nuit. Si les instructions ne sont pas incluses dans l'emballage du câble, assurez-vous de noter les instructions pour brancher correctement les câbles.

Clignotants en bordure de route – Vous voudrez emporter un appareil qui avertit les autres automobilistes de votre présence afin qu'ils vous laissent suffisamment de place sur le bord de l'autoroute. Cela peut être réalisé avec des cônes d'avertissement réfléchissants, un triangle en bordure de route ou des fusées éclairantes. Si vous prévoyez d'emporter des fusées éclairantes, assurez-vous qu'elles sont sur le côté de la route afin qu'elles ne constituent pas un danger pour les autres conducteurs, et n'utilisez jamais une fusée éclairante comme source de lumière pour vérifier quoi que ce soit sur votre véhicule.

Outils divers – Si vous êtes assez bricoleur pour réparer vous-même un appartement, vous voudrez emporter les bons outils pour faire le travail. Gardez des objets comme un cric de voiture, une manivelle ou une manivelle de cric et une clé à ergot dans votre coffre pour vous aider dans le processus. De plus, nos mécaniciens automobiles recommandent de ranger un câble élastique dans votre voiture au cas où les loquets de votre capot ou de votre coffre se briseraient.

Matériaux adaptés à l'âge – Si vous voyagez régulièrement avec des enfants ou des personnes âgées, vous pouvez supposer qu'ils pourraient être avec vous pendant l'urgence. Emportez du matériel essentiel adapté à l'âge, comme :

  • Nourrissons :Couches, vivres, couvertures
  • Enfants :Jouets anti-stress, vêtements de rechange, couvertures
  • Personnes âgées :Vitamines, eau, matériel de dépistage médical

Kit de premiers secours – Parfois, un passager peut subir une blessure nécessitant des soins médicaux. Gardez toujours une trousse de premiers soins dans votre voiture en cas d'urgence médicale. Certains articles à inclure dans la trousse de premiers soins sont des bandages, des pansements, de la gaze, des lingettes de stérilisation, des analgésiques en vente libre, un collyre et un masque de RCR.