Qu'est-ce qu'un véhicule à faibles émissions ?

Si vous vous demandez "qu'est-ce qu'un véhicule à faibles émissions ?" Le véhicule à faibles émissions ou LEV fait référence à toute voiture qui émet des gaz plus propres pour assurer moins de pollution de l'air.

Tous les véhicules émettent certains hydrocarbures imbrûlés dans l'atmosphère. Toutes ces émissions ont un impact négatif sur l'atmosphère, entraînant des niveaux de pollution plus élevés.

Au fil des ans, les gouvernements ont travaillé dur pour élaborer des normes visant à resserrer et à limiter le nombre d'émissions des automobiles dans l'atmosphère afin de protéger l'environnement. L'une des normes d'émissions automobiles les plus strictes est celle des véhicules à faibles émissions ou LEV-II, qui a vu le jour en Californie en 2009.

Cet article vous fournit tout ce que vous devez savoir sur "qu'est-ce qu'un véhicule à faibles émissions ?" Tout d'abord, il met en évidence l'histoire de la pollution de l'air et des normes d'émissions automobiles qui expliquent comment le véhicule à faibles émissions a été tenu pour l'environnement. Enfin, l'article énumère de bons exemples des meilleures voitures à faibles émissions de l'industrie.

Qu'est-ce qu'un véhicule à faibles émissions ?


Depuis les années 1960, les agences gouvernementales ont travaillé très dur pour améliorer la qualité de l'air en limitant les émissions automobiles autorisées dans l'atmosphère. De nombreux gouvernements ont imposé l'installation du convertisseur catalytique à trois voies tandis que d'autres ont imposé l'utilisation de l'injection électronique de carburant contrôlée par ordinateur.

La Californie a été le premier État à créer ce qu'on appelle le véhicule à faibles émissions ou le LEV-II. Le véhicule à faibles émissions limite le taux d'émission autorisé en dessous de 1%, ce qui est nettement inférieur à la norme autorisée dans les années 1960 de 5%.

Après la Californie, sept autres États ont décidé de mettre en œuvre et d'adopter ce système de véhicules à faibles émissions. Ces États comprennent le Vermont, le Rhode Island, la Pennsylvanie, le Massachusetts, le Maine, New York et le Connecticut.

Alors, qu'est-ce que le véhicule à faibles émissions ?

Un véhicule à faibles émissions fait référence au type de véhicule qui n'émet pas beaucoup de gaz nocifs dans l'atmosphère. Bien que cette définition soit assez simple, elle ne couvre pas vraiment tous les détails derrière les véhicules à faibles émissions. En effet, les États et les constructeurs automobiles ont créé des tonnes de différents véhicules à faibles émissions qui varient en quantité réduite de mauvais gaz sortant du tuyau d'échappement.

En général, la Californie a pris en compte les États les plus stricts concernant les véhicules à faibles émissions avec leur CAL LEV ou ce qu'on appelle le véhicule à faibles émissions de Californie. Cependant, comme nous l'avons indiqué précédemment, de nombreux autres États ont également incorporé et adopté le CAL LEV.

Quelles sont les classes des voitures à faibles émissions ?

Les véhicules à faibles émissions ne sont pas tous identiques. Ils ont différentes classes qui dépendent fortement de la réduction des émissions globales sortant du tuyau d'échappement. Voici quelques-uns des termes courants que vous pourriez rencontrer lorsque vous lisez des informations sur les voitures à faibles émissions :

  • TLEV-Véhicule de transition à faibles émissions

Le premier type de véhicule à faibles émissions est le TLEV ou véhicule de transition à faibles émissions. Cette expression faisait référence à tous les véhicules à faibles émissions en 2004. 

  • LEV-Véhicule à faibles émissions

Après 2004, tous les véhicules légers fonctionnent pour le VLE ou véhicule à faibles émissions 

  • ULEV-Véhicule à très faibles émissions

Le véhicule à émissions ultra-faibles ou la voiture ULEV fait référence à tout véhicule qui émet 50 % moins de polluants que tout autre modèle la même année.

  • SULEV-Super Véhicule à très faibles émissions

Le Super véhicule à émissions ultra-faibles ou le SULEV fait référence à tout véhicule qui émet 90 % moins de polluants que tout autre modèle au cours de la même année.

  • PZEV-Véhicule à zéro émission partielle

Le véhicule à zéro émission partielle fait référence à toute voiture avec une garantie de 150 000 miles ou 15 ans avec zéro émission par évaporation.

  • AT PZEV-Technologie avancée

La technologie de pointe PZEV fait référence à tout véhicule avec 150 000 miles ou 15 ans de garantie de zéro émission par évaporation avec les normes SULEV, et tous ces véhicules sont hybrides.

  • Véhicule zéro émission ZEV 

Enfin, les véhicules zéro émission faisaient référence à une voiture électrique à pile à hydrogène, qui prétend n'émettre aucune émission nocive. Tous ces véhicules contiennent 98 % moins de gaz nocifs que n'importe quel véhicule de la même année modèle.

Quelles sont les meilleures voitures à faibles émissions ?

Tous les modes d'experts et de constructeurs automobiles travaillent chaque année pour générer des voitures plus propres qui aident l'environnement. Au fil des ans, les constructeurs automobiles se sont affrontés pour produire les meilleures voitures à faibles émissions, et voici quelques-uns des meilleurs choix : 

  • BMW i3 2015 

BMW était l'un des principaux véhicules à faibles émissions. La BMW I3 2015 est un excellent exemple présenté par l'US EPA, indiquant qu'elle a la voiture la moins polluante du pays. Selon l'EPA, la BMW I3 ne génère que 40 grammes de dioxyde de carbone pour chaque kilomètre, ce qui est considéré comme un taux d'émission incroyablement bas.

La BMW I3 atteint ce faible taux d'émission grâce au petit moteur à essence 2 cylindres qui ne consomme pas beaucoup de carburant pour générer de nombreux sous-produits.

  • Cadillac ELR 2016 

Qui pourrait imaginer notre véhicule de luxe à faible taux d'émission ? Cadillac a donc décidé de se joindre à la fête avec sa Cadillac ELR 2016 qui ne produit aucune émission. Avec seulement 91 grammes de dioxyde de carbone par mile, la Cadillac ELR 2016 est considérée comme l'un des impressionnants véhicules à faibles émissions du pays.

Donc, si vous êtes toujours intéressé à acheter un véhicule de luxe, ne vous souciez pas de nuire à l'environnement car, avec la Cadillac ELR 2016, vous avez ce qu'il vous faut!

  • Volt Chevrolet 2016

La Chevrolet Volt 2016 était également considérée comme un véhicule à faibles émissions puisqu'elle ne produit qu'environ 81 grammes de dioxyde de carbone par mile. De plus, ce véhicule affiche un échappement beaucoup plus propre que l'année précédente, et grâce aux technologies avancées du moteur, les conducteurs ont pu atteindre jusqu'à 41 miles par gallon sur l'autoroute.

  • Ford C-Max Energi 2015

Cette année modèle spéciale de Ford C-Max Energi a été présentée par l'US EPA et a reçu neuf points pour le score de gaz à effet de serre en raison du faible taux d'émission de dioxyde de carbone, qui était de 225 grammes par mile.

  • Ford Fusion Energi 2015

Un autre véhicule étonnant de Ford était la Ford Fusion Energi 2015, qui est considérée comme un véhicule à faibles émissions. Cette voiture ne produit que 129 grammes par mile de dioxyde de carbone, ce qui est considéré comme un taux d'émission relativement faible pour des voitures similaires de la même classe.

  • Honda Accord hybride 2015

La Honda Accord hybride 2015 était l'un des rares véhicules à ne pas disposer d'un groupe motopropulseur rechargeable pour aider à réduire le taux d'émission. Cependant, ce véhicule était toujours présenté comme l'un des véhicules les moins polluants avec seulement 188 grammes de dioxyde de carbone par mile dans les gaz d'échappement.

  • Honda Civic hybride 2015

La Honda Civic hybride 2015 a également été présentée comme l'un des véhicules de l'édition la plus basse en raison du faible taux d'émission de dioxyde de carbone de seulement 196 grammes par mile. Le véhicule offre également une grande économie de carburant de 47 sur les routes urbaines et 45 sur les autoroutes.

Quelle est la voiture la plus écologique en 2021 ?

N'oubliez pas que vous entendrez parfois le terme véhicule écologique, respectueux de l'environnement, vert ou à faibles émissions. Tous ces termes désignent toutes les voitures qui ne produisent aucun gaz nocif et une moins bonne atmosphère. Examinons donc de plus près certaines des voitures les plus respectueuses de l'environnement en 2021 :

  • Hyundai Ioniq Électrique
  • Mini Cooper SE Hardtop 2 portes
  • Toyota Prius Prime
  • BMW i3s
  • Feuille Nissan
  • Clarté Honda
  • Hyundai Kona Électrique
  • Kia Soul Électrique
  • Tesla Modèle 3 Gamme Standard Plus
  • Toyota Rav4 Prime AWD
  • Toyota Corolla hybride
  • Honda Insight

Quels sont les principaux avantages des véhicules à faibles émissions ?

Les véhicules à faibles émissions présentent de nombreux avantages, non seulement pour l'environnement, mais également pour le budget du client. Bien qu'il puisse sembler que les véhicules à faibles émissions doivent uniquement améliorer la qualité de l'air, le budget du client présente directement certains avantages.

Voici quelques-uns des avantages courants des véhicules à faibles émissions :

  • Air pur

La qualité de l'air est une préoccupation majeure dans de nombreux États des États-Unis. Cependant, lors de l'introduction de véhicules à faibles émissions et de voitures écologiques, la qualité de l'air peut être considérablement améliorée. Avec les voitures à émissions faibles ou nulles, très peu de pollution peut pénétrer dans l'atmosphère et, par conséquent, une grande amélioration de leur qualité autour de nombreuses régions ciblées à faible qualité de l'air aux États-Unis.

  • Climats sains

Le changement climatique est l'un des plus grands défis auxquels l'environnement est confronté aux États-Unis et dans le monde entier. Lors de l'introduction de véhicules à faibles émissions et zéro émission, nous réduisons l'émission de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, ce qui réduit la pression sur le changement climatique.

  • Économies budgétaires

Bien que les véhicules à faibles émissions et les voitures électriques ne soient pas très bon marché, ils permettent d'économiser beaucoup sur le budget global sur la route. Par exemple, les véhicules à faibles émissions et les voitures électriques ne nécessitent pas beaucoup d'entretien. Même s'ils le font, ce n'est pas très cher par rapport aux véhicules à essence ou diesel.

De plus, les clients n'ont pas à se soucier du paiement de l'essence, ce qui représente une grande amélioration et une économie dans le budget annuel du client. Enfin, lorsque la qualité de l'air et le climat changent ou ne sont plus aussi pressants qu'avant, les gens n'ont pas à s'inquiéter de payer cher pour les soins de santé et tout autre problème de santé qui pourrait leur coûter une tonne en frais médicaux. Mais, bien sûr, voir l'amélioration du système de santé n'est pas une chose à court terme et il faudra des années avant de voir cet impact.

  • Beaucoup d'options

Lorsque les véhicules à faibles émissions et les voitures électriques ont été introduits pour la première fois, les clients n'avaient pas beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. De plus, ils étaient tous limités à des véhicules de petite taille, ce qui ne satisfait pas tous les clients.

Aujourd'hui, les constructeurs automobiles se font concurrence chaque année pour introduire des véhicules plus récents avec des prix plus abordables et des tailles plus grandes. Ils utilisent la technologie la plus avancée, en particulier dans les batteries étendues qui leur permettent de parcourir de plus longues distances qu'auparavant.

Cela se produit si vous êtes intéressé par l'achat d'un véhicule à faibles émissions ou d'une voiture tout aussi conviviale ; vous n'avez pas à vous soucier de trouver votre véhicule préféré car il existe de nombreuses options.

  • Développement de l'économie des énergies propres 

Les voitures électriques, les véhicules à faibles émissions et les véhicules écologiques font partie d'une économie plus large, l'économie de l'énergie propre. Cette économie ne se limite pas à l'industrie automobile et se concentre sur l'amélioration des alternatives durables pour la consommation d'énergie dans tous les secteurs de notre vie.

Quelles sont les voitures diesel les plus propres ?

Les véhicules à faibles émissions et propres ne se limitent pas aux véhicules à essence. Il existe également de nombreuses bonnes options dans la catégorie diesel. Voici une liste des voitures diesel les plus propres du marché : 

  • BMW
  • Toyota
  • BMW Mini
  • Ford

Ces constructeurs automobiles rivalisent chaque année pour produire les véhicules les plus propres qui produisent le moins d'émissions de NOx pour aider à améliorer l'environnement et attirer les fans de voitures durables et respectueuses de l'environnement.

Conclusion

Si vous vous posez la question, mais le véhicule à faibles émissions, le véhicule à faibles émissions ou ce qu'on appelle le LEV, fait référence à toute voiture qui ne produit pas autant de pollution que le véhicule moyen.

L'idée derrière les véhicules à faibles émissions est d'aider l'environnement en produisant des gaz moins nocifs à travers le système de combustion. Les gouvernements ont donc adopté de nombreuses normes différentes et limité la quantité de pollution pouvant être rejetée dans l'atmosphère par de nombreuses automobiles.

Si vous êtes intéressé par l'achat d'un véhicule à faibles émissions mais que vous ne pouvez pas vous permettre le prix à ce stade, votre ancienne carte peut vous aider. Ils savent que Cash Cars Buyer peut acheter votre ancien véhicule et vous remettre le paiement en un à trois jours seulement ?

Cash Cars Buyer est l'une des sociétés de déménagement de voitures les mieux notées du pays qui garantit de vous payer les meilleurs dollars et vous fournira un remorquage gratuit malgré votre lieu de vie aux États-Unis.

Notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques jours pour faire enlever votre véhicule en toute sécurité et pour le plus d'argent.

Tout ce qu'il vous faut, c'est :

  • Décrivez le type et l'état de votre véhicule
  • Recevez notre devis gratuit instantané
  • Accepter le devis
  • Faites enlever votre voiture et recevez votre paiement en espèces sur place !

Pour en savoir plus sur notre processus et notre adolescent, vous pouvez nous contacter en nous appelant au 866-924-4608 ou visitez notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.