La réponse simple à la question de vendre une voiture sans titre chez Aero Auto Parts est que cela ne peut pas être fait ; nous avons besoin d'un titre. Il peut y avoir des parcs à ferraille dans la région qui achèteront une voiture indésirable de Chicago sans titre, mais il y a un risque important à le faire, et nous choisissons de suivre les lois étatiques et fédérales en ce qui concerne les transferts de titre. Avoir le titre protège le propriétaire du véhicule, car il ne peut pas être vendu par un tiers. De plus, avec le titre qui nous est transféré, les propriétaires peuvent annuler leur enregistrement et leur assurance.
La plupart des gens achètent une voiture et placent simplement le titre dans un dossier dans leur classeur ou leur zone de stockage avec tout autre document fourni avec le véhicule. Si vous avez utilisé le véhicule comme garantie pour un prêt, la banque peut avoir le titre dans votre dossier dans ses dossiers, et il se peut qu'il ne vous ait pas été renvoyé après le remboursement du prêt. Il peut également se trouver dans la boîte à gants s'il y était placé au moment de l'achat.
Si vous ne trouvez pas le titre, vous pouvez demander un titre en double auprès du bureau du secrétaire d'État de l'Illinois. Cela prend un peu de temps, alors vérifiez le titre tôt si vous envisagez de vendre une voiture indésirable de Chicago.
Une fois que vous avez trouvé le titre original ou que vous avez un duplicata émis et entre vos mains, appelez le 773-482-3882 et parlez à un représentant d'Aero Auto Parts. Nous pouvons venir à votre emplacement, fixer le prix de votre voiture indésirable de Chicago, vous payer immédiatement et la transporter.