Puis-je jeter une voiture sans titre dans l'Illinois ?

L'un des problèmes déroutants pour de nombreuses personnes essayant de vendre une voiture indésirable à Chicago est la nécessité d'un titre. En vertu de la loi étatique et fédérale, toute vente de véhicule doit être accompagnée d'un titre, qui est utilisé pour prouver la propriété du véhicule. Certaines entreprises de ferraille automobile peuvent accepter un véhicule sans titre, mais ce n'est pas une pratique courante chez toutes les entreprises de ferraille car il y a toujours le risque qu'une personne autre que le propriétaire légal essaie de vendre un véhicule.

Obtenir un titre de remplacement

Si vous êtes le propriétaire du véhicule, obtenir un titre de remplacement est un processus simple. Avant de contacter l'entreprise pour acheter votre voiture indésirable à Chicago, remplissez le formulaire VSD 190 et soumettez-le avec les frais au bureau du secrétaire d'État de l'Illinois. Le titre de remplacement ou duplicata est envoyé par la poste au dernier propriétaire enregistré du véhicule.

Il existe également un service accéléré et de nuit, et le propriétaire enregistré peut également récupérer le titre en personne. Cependant, la plupart des gens qui vendent une voiture indésirable à Chicago attendent que le titre arrive par la poste pour économiser de l'argent. Une fois arrivé, le titre peut être utilisé pour transférer la propriété de la voiture ou du camion à la casse.

Laissez Aero Auto Parts vous aider

Si vous avez des questions sur la vente d'une voiture ou d'un camion indésirable, contactez-nous dès aujourd'hui chez Aero Auto Parts. Nous sommes disponibles par téléphone au 773-645-9586, et nous pouvons vous aider avec toute information dont vous avez besoin concernant le titre ou le processus de vente de voitures indésirables.