Les adolescents et les personnes au début de la vingtaine, y compris de nombreux étudiants du secondaire et du collégial, paient certains des tarifs les plus élevés pour l'assurance automobile à travers le pays. Ces nouveaux conducteurs n'ont pas d'antécédents de conduite.
Les compagnies d'assurance formulent leurs tarifs à l'aide de données existantes qui montrent comment les jeunes et les personnes sans expérience de conduite conduisent généralement de manière plus imprudente, ont des accidents de voiture et reçoivent diverses contraventions, comme des contraventions pour excès de vitesse.
Dans cette revue, nous examinerons les options d'assurance automobile les moins chères pour les adolescents, les étudiants et les nouveaux conducteurs. Nous vous donnerons également des conseils pour réduire votre prime d'assurance automobile.
Selon les données Savvy obtenues par Kelley Blue Book, le fournisseur d'assurance automobile le moins cher pour les plus jeunes conducteurs est American Family à 182,96 $ par mois en moyenne pour l'assurance automobile. Cependant, l'assureur n'opère que dans 19 États, principalement dans l'Ouest et le Midwest.
Nous dressons une liste des cinq assurances automobiles les meilleures et les moins chères pour les conducteurs âgés de 18 à 24 ans en utilisant les données de Savvy. En savoir plus sur la méthodologie de l'entreprise.
HISTOIRES CONNEXES :Meilleures voitures pour adolescents :la liste dont chaque parent a besoin
Tarif mensuel pour les 18 à 24 ans | |
Émetteur | Montant |
Famille américaine | 182,96 $ |
Mercure | 191,79 $ |
Le Général | 200,42 $ |
SafeAuto | 202,49 $ |
USAA | $208.02 |
Source :Savvy
American Family est suivie par les assurances automobiles Mercury, The General, SafeAuto et USAA.
HISTOIRES CONNEXES :Nos fonctionnalités de sécurité préférées pour les véhicules électriques et les marques qui les proposent
Selon une étude de The Zebra, l'USAA, si vous êtes éligible, est l'une des meilleures assurances pour les lycéens qui conduisent, avec un coût estimé à 355 $ par mois.
L'USAA n'offre une assurance qu'aux membres actifs et anciens de l'armée, ainsi qu'à leurs enfants et conjoints.
Après USAA, le moins cher pour les étudiants est State Farm. Pour une couverture auprès de cet assureur, un étudiant du secondaire paiera environ 429 $ par mois en moyenne. Les trois autres entreprises les moins chères pour les lycéens sont GEICO, Nationwide et Allstate.
Les étudiants du Collège, d'autre part, peuvent s'attendre à payer un peu moins pour l'assurance automobile. En effet, la plupart d'entre eux auront au moins une certaine expérience de conduite à leur actif.
Selon les données de The Zebra, la compagnie d'assurance automobile la moins chère pour les étudiants d'âge universitaire est également USAA, avec une prime moyenne de 209 $ par mois. Pour ceux qui ne sont pas admissibles à l'USAA, une politique State Farm leur coûtera en moyenne 275 $ par mois. Ils peuvent également s'attendre à des tarifs avantageux de GEICO, Nationwide et Progressive.
HISTOIRES CONNEXES :Les meilleures voitures pour les étudiants
L'option la moins chère pour les nouveaux conducteurs est GEICO. Selon The Zebra, un conducteur sans antécédents d'assurance, quel que soit son âge, paie 633 $ pour une prime de six mois avec GEICO.
La prochaine option la moins chère est State Farm (facturant aux nouveaux conducteurs une moyenne de 646 $ pour une police de six mois), suivie de Nationwide (avec un taux directeur de 661 $). Les nouveaux conducteurs peuvent également vouloir consulter Progressive. Ses primes de six mois pour les nouveaux conducteurs s'élèvent en moyenne à 688 $.