L'une des expériences les plus enrichissantes en tant qu'adolescent est enfin d'obtenir un permis de conduire. Un permis de conduire donne aux adolescents la liberté dont ils pourraient rêver, en les aidant à conduire sans leurs parents et en leur donnant un petit aperçu de leur vie d'adulte. Cependant, cette occasion heureuse peut facilement se transformer en quelque chose de tragique.
Selon le CDC, près de 2 400 adolescents, âgés de 13 à 19 ans, ont été tués et environ 258 000 ont été traités dans les services d'urgence pour des blessures subies dans des accidents de véhicules à moteur en 2019. Les accidents de véhicules à moteur sont la deuxième cause de décès chez les adolescents en Aux États-Unis, les accidents de la route chez les adolescents sont évitables et des stratégies éprouvées peuvent améliorer la sécurité des jeunes conducteurs sur la route. Cela signifie que chaque jour, environ sept adolescents âgés de 13 à 19 ans meurent à cause de ces accidents et des centaines d'autres sont blessés.
WalletHub a récemment publié un rapport sur les meilleurs états pour les conducteurs adolescents, et les pires, sur la base de quelques mesures différentes. Afin d'obtenir un classement précis des 50 États, WalletHub a analysé chaque État en utilisant trois facteurs principaux :la sécurité, l'environnement économique et les lois sur la conduite. Ensuite, ils ont évalué chaque État à l'aide de 23 paramètres clés, tels que le nombre de décès de conducteurs adolescents pour 100 000 adolescents, le coût maximal d'un excès de vitesse et la clémence des violations DUI. Il existe de nombreux autres facteurs pour chaque catégorie et tous les trois ont été pondérés pour donner un total de 100.
Alors préparez-vous pour les scores, car ils pourraient vous surprendre !
Meilleurs états pour les conducteurs adolescents
Les dix meilleurs États pour les conducteurs adolescents du pays sont un sac mélangé. Cependant, ce n'est pas parce qu'un état est répertorié en haut de la liste qu'il est totalement sûr pour les conducteurs adolescents. Voici la liste des meilleurs états pour les conducteurs adolescents :
Il n'est peut-être pas surprenant d'apprendre que l'État le plus performant est New York. Cela peut être dû en partie au fait qu'il s'agit de la plus grande ville du pays en termes de population et que de nombreux adolescents vivent à proximité de leurs écoles et de leurs lieux de travail. De plus, les transports en commun sont le choix par défaut pour beaucoup dans cet état.
Après avoir répertorié les 10 meilleurs états pour les conducteurs adolescents, il est maintenant temps de faire la lumière sur les 10 pires états pour les conducteurs adolescents.
Pires états pour les conducteurs adolescents
En ce qui concerne les 10 pires États pour les conducteurs adolescents, les notes penchent un peu plus vers le centre du pays.
Le Wyoming est un État relativement peu peuplé connu pour ses grands espaces. Il a la plus petite population d'adolescents du pays, mais l'un des taux les plus élevés de décès de conducteurs adolescents.
Selon WalletHub, les cinq derniers États énumérés ci-dessus ont le plus de décès d'adolescents par population d'adolescents. Ils ont également le plus grand nombre d'adolescents DUI, ce pourrait donc être la raison pour laquelle ils se sont classés plus bas sur la liste.
Que votre état soit classé haut ou bas sur cette liste, il est important de souligner les mérites d'une conduite sécuritaire à votre adolescent nouvellement titulaire d'un permis. La meilleure façon de leur apprendre comment faire est de leur faire vivre toutes sortes d'expériences dans les conditions les plus difficiles, sous votre supervision évidemment. Cela les aidera à améliorer leur conduite et à augmenter leur conscience globale. Lorsque vient le temps de rechercher un véhicule sûr, fiable et rentable pour votre adolescent, rendez-vous à Car Factory avec des emplacements à Miami, Hollywood ou West Palm Beach. Rejoignez la famille Car Factory et profitez de nos nombreux avantages comme une garantie à vie et un financement garanti !