La chose la plus proche d'un véhicule électrique sans devenir entièrement électrique est un véhicule hybride. En plus des hybrides ordinaires, nous avons également des hybrides rechargeables. Si un hybride rechargeable peut être chargé et fonctionner uniquement à l'électricité, pourquoi tous les hybrides ne sont-ils pas des hybrides rechargeables ? Il serait plus logique de donner aux propriétaires la possibilité de conduire entièrement électrique sans aucune anxiété d'autonomie qui accompagne les véhicules électriques. Seuls les hybrides rechargeables offrent cela aux propriétaires. Les hybrides sont essentiellement des véhicules à essence standard qui ont une consommation d'essence phénoménale. Pourquoi existent-ils alors qu'il pourrait s'agir de plug-ins ?
La réponse courte est que vous ne seriez pas en mesure de conduire très loin uniquement à l'électricité avec un véhicule hybride. Cela ne signifie pas seulement 20 miles non plus, nous parlons peut-être de 3 ou 4 sur la batterie uniquement. En effet, les batteries utilisées dans les hybrides ne sont pas censées être la seule source d'énergie. Ils sont complètement différents et pouvaient à peine déplacer le véhicule à plus de 20 mph dans la plupart des cas. L'une des principales raisons pour lesquelles les hybrides rechargeables ne sont pas la norme pour les véhicules hybrides est le coût. Évidemment, les batteries PHEV qui peuvent déplacer un véhicule plus rapidement et parcourir une bonne distance sans carburant coûtent plus cher. Il est beaucoup plus rentable pour les constructeurs automobiles de fabriquer des véhicules hybrides standard avec des batteries moins chères que les PHEV.
Les hybrides rechargeables ne permettent aux gens de voyager uniquement à l'électricité que lorsque cela est le plus pratique. Cela signifie un court trajet au coin de la rue ou simplement se rendre à une station-service après avoir manqué de carburant. Ces deux situations sont facilement couvertes par un PHEV, et il n'y a pas d'anxiété d'autonomie pour la batterie électrique tant que le véhicule est rempli d'essence. Les hybrides standard ne sont pas destinés à parcourir les quelques kilomètres supplémentaires pour faire le plein après une panne d'essence. Ils sont simplement une alternative beaucoup plus économe en carburant aux véhicules à essence standard.
Bien que les PHEV puissent être de très bonnes options pour certaines personnes qui veulent une grande économie de carburant et l'option électrique, pour d'autres, ils sont beaucoup moins pratiques. Les véhicules à essence standard, les hybrides et les véhicules électriques ont tous une chose en commun. Ils n'utilisent chacun qu'une seule forme de pouvoir. Qu'il s'agisse d'essence pure ou d'électricité pure, les propriétaires n'ont qu'à se rendre à une station-service ou à une borne de recharge pour conduire leur véhicule. Avec un PHEV, vous devez utiliser les deux options. Le véhicule peut fonctionner avec l'une des deux sources de carburant à tout moment, mais la meilleure pratique consiste à disposer des deux. Un hybride rechargeable signifie que vous devrez faire le plein à la station, puis rentrer chez vous et brancher le véhicule, au lieu d'une seule de ces deux choses.
En ce qui concerne la rentabilité pour les constructeurs automobiles et la commodité pour les propriétaires, les hybrides rechargeables présentent des avantages, mais ne peuvent pas être la seule option. Les hybrides standard ont toujours leur place sur le marché des véhicules. Même si les véhicules électriques prennent le relais, nous pouvons constater que la demande d'hybrides est toujours là. Ne cherchez pas plus loin que les prochains numéros de réservation du Ford Maverick 2022 pour toutes les preuves dont vous aurez besoin.