6 VUS intermédiaires 2022 populaires n'ont pas obtenu de bons résultats lors du nouveau test de l'IIHS

L'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) vient de mettre à jour son test de collision latérale, laissant certains SUV dans une situation de sécurité pire qu'auparavant. Qu'est-ce qui a changé entre le test de collision latéral d'origine et le test de collision mis à jour et quels six SUV n'ont pas bien réussi le nouveau test ?

Les tests de collision latérale de l'IIHS ont été modifiés pour simuler une collision à une vitesse plus élevée :37 mph contre les 31 mph précédents. La barrière utilisée dans les tests est également plus lourde et ressemble plus à des véhicules sur la route maintenant, car les SUV et les camions plus lourds dominent. La barrière du test initial pesait 3 300 livres, tandis que la barrière actuelle pèse 4 200 livres.

Le Honda Passport 2022 a obtenu une note marginale lors du nouveau test secondaire de l'IIHS

Le Honda Passport 2022 a obtenu une note marginale dans le nouveau test de collision latérale mis à jour de l'IIHS. Il a également une note marginale pour la structure et la cage de sécurité. Dans les mesures des blessures du conducteur, le Honda Passport a obtenu une bonne note pour la tête et le cou, une bonne note pour le torse et une note marginale pour le bassin. L'indice de protection de la tête du conducteur est bon.

Les mesures des blessures côté passager comprennent une bonne note pour la tête et le cou, une marginale pour le torse et une bonne note pour le bassin. La protection de la tête du passager arrière est également bonne.

Le Honda Pilot 2022 a également une note marginale

Comme son frère, le Honda Pilot 2022 a une note marginale dans le test de collision latérale mis à jour de l'IIHS. En fait, ses notes sont identiques :une note marginale pour la structure et la cage de sécurité, une bonne note pour la tête et le cou dans les mesures de blessure du conducteur, une bonne note pour le torse et une note marginale pour le bassin. L'indice de protection de la tête du conducteur est également bon.

De plus, les mesures des blessures côté passager incluent une bonne note pour la tête et le cou, une marginale pour le torse et une bonne note pour le bassin. La protection de la tête du passager arrière est également bonne.

La Hyundai Palisade 2022 ne réussit pas bien le nouveau test de collision latérale

La très populaire Hyundai Palisade 2022 n'a pas non plus bien réussi lors du test de collision latérale mis à jour de l'IIHS. Ses scores comprennent une note marginale pour la structure et la cage de sécurité, une bonne note pour la tête et le cou dans les mesures de blessures du conducteur et une bonne note pour le torse. Cependant, la cote du bassin pour la palissade est médiocre. L'indice de protection de la tête du conducteur est bon.

Les mesures des blessures côté passager incluent une bonne note pour la tête et le cou, une note acceptable pour le torse et une bonne note pour le bassin. La protection de la tête du passager arrière est également bonne.

Les résultats des tests de collision latérale mis à jour du Jeep Wrangler 2021-2022 sont marginaux

Le Jeep Wrangler 2021-2022 a un test de collision latérale globalement mis à jour marginal. Cependant, la plupart de ses sous-scores sont bons. Il a de bonnes notes pour la structure et la cage de sécurité, la tête et le cou dans les mesures de blessure du conducteur, et le torse ainsi que la cote du bassin. De plus, l'indice de protection de la tête du conducteur est bon.

En outre, les mesures des blessures côté passager incluent une bonne note pour la tête et le cou, le torse et le bassin. Cependant, la protection de la tête du passager arrière est médiocre.

La note marginale du Kia Telluride 2022 ruine sa sécurité

Le Kia Telluride 2022 a par ailleurs de très bons scores de sécurité, mais le test de collision latérale mis à jour de l'IIHS a une note marginale. Ses résultats sont identiques à ceux du Hyundai Palisade, un autre SUV dont le nouveau crash test latéral met un frein à sa réputation globale.

Le Nissan Murano 2022 a une structure et une cage de sécurité médiocres

Le Nissan Murano 2022 a une note globale marginale et une structure et une cage de sécurité médiocres. Dans les mesures des blessures du conducteur, le Nissan Murano a obtenu une bonne note pour la tête et le cou, une note acceptable pour le torse et une note marginale pour le bassin. L'indice de protection de la tête du conducteur est bon.

Tout ce qui se trouve dans les mesures des blessures côté passager comprend de bonnes notes pour la tête et le cou, le torse et le bassin. La protection de la tête du passager arrière est également bonne.

Le nouveau test de collision latérale de l'IIHS aidera les consommateurs à prendre des décisions plus sûres lors de l'achat d'une voiture. Si vous recherchez un SUV plus sûr, jetez un œil aux résultats des collisions latérales avec de bonnes notes.