Road trip de Thanksgiving
Thanksgiving est l'une des fêtes les plus populaires pour voyager. Cela signifie que la I-25 sera bondée de vacanciers la veille de Thanksgiving ainsi que le samedi et le dimanche suivants. Que vous décidiez de braver ces journées de voyage chargées ou que vous ayez la possibilité d'arriver plus tôt ou de partir plus tard, suivez ces conseils pour réussir votre road trip de Thanksgiving.
La partie la plus importante pour assurer un road trip de Thanksgiving en toute sécurité est de préparer votre voiture avant de partir. Voici comment :
L'endroit le plus sûr pour vos bagages est dans le coffre. Si vous avez besoin de plus d'espace, pensez à un porte-bagages sur le toit. Cela donne aux passagers plus d'espace pour s'étaler et se mettre à l'aise. De plus, si vous avez un accident, vous évitez que les valises ne deviennent des projectiles dangereux.
Si vous apportez de la nourriture, transportez la vaisselle dans des récipients hermétiquement fermés et fixez-la correctement. Votre nouveau jean ne sera pas aussi mignon si le conducteur freine brusquement et envoie la casserole que vous tenez se renverser sur vos genoux.
En ce qui concerne les voyages avec des animaux de compagnie, assurez-vous qu'ils sont attachés dans un harnais de retenue, derrière une barrière pour chien ou dans une caisse. Pour des raisons de sécurité, vous ne devez jamais laisser les animaux domestiques se promener librement autour de votre voiture ou dans le lit de votre camion.
Selon la National Highway Traffic Safety Administration, un tiers des accidents de voiture mortels qui ont lieu le jour de Thanksgiving sont causés par des conducteurs ivres. Même si ce chiffre est inférieur à celui des jours fériés comme le Nouvel An et le 4 juillet, un seul conducteur ivre sur la route est un de trop.
En plus de conduire sobre, assurez-vous également de vous sentir éveillé et alerte avant de prendre le volant. Cela signifie que vous voudrez peut-être dormir sur toutes ces pommes de terre, ces petits pains et ces cuisses de dinde avant de monter dans la voiture. Après tout, les plats riches en glucides produisent de la mélatonine qui favorise le sommeil, et la dinde est célèbre pour ses niveaux élevés de tryptophane, un acide aminé qui rend somnolent.
La sécurité est de la plus haute importance, mais il en va de même pour rester sain d'esprit lors de votre long voyage sur la route de Thanksgiving. Essayez ces conseils pour divertir les enfants :
Pour vous assurer de ne jamais manquer de carburant sur un long tronçon d'autoroute sans station-service, faites un effort pour faire le plein dès que la jauge atteint la moitié du réservoir. Cela vous donne également la possibilité de vérifier l'huile et la pression des pneus. Laissez tout le monde sortir pour se dégourdir les jambes, utiliser la salle de bain et acheter une collation à la station-service. Votre voyage prendra un peu plus de temps avec des arrêts plus fréquents, mais votre corps se sentira mieux et votre niveau de santé mentale restera plus élevé.
Avant de partir pour votre road trip tant attendu de Thanksgiving, apportez votre voiture à Scott’s Fort Collins Auto. Nous réglerons votre voiture et nous nous assurerons qu'elle est en bon état de marche. Arrêtez-vous à votre convenance ou appelez à l'avance au (970) 682-4202. Vous pouvez également planifier votre rendez-vous en ligne.