Si vous possédez un chien, il y a de fortes chances que vous possédiez également une voiture pleine de poils de chien. Retirez la fourrure et évitez une répétition avec ces conseils de nettoyage de la sellerie de voiture.
Que vous ayez un SUV avec une zone arrière spécifiquement pour votre chiot ou simplement des sièges rembourrés, si vous avez eu votre chien dans la voiture, vous avez eu la chance d'avoir des poils de chien. Voici quelques conseils pour enlever les poils de chien de votre véhicule.
Détail professionnel
C'est l'option qui implique le moins de travail pour vous, mais le coût le plus élevé. Des détaillants de voitures professionnels parcourront soigneusement votre voiture pour se débarrasser des poils de chien et vous factureront en conséquence pour leur travail. En fait, la plupart des détaillants ajoutent des frais supplémentaires pour l'épilation des poils d'animaux.
Si vous vendez votre voiture, cet investissement pourrait en valoir la peine à long terme. Mais c'est une option coûteuse si vous gardez votre voiture (ou votre chien).
Faites-le vous-même
Cette option est beaucoup moins chère, mais elle est également laborieuse et fastidieuse. Il n'y a pas moyen de contourner cela, et puisque vous possédez déjà un chien, vous savez probablement que cela s'en vient.
Pour vous assurer que votre travail acharné n'est pas annulé instantanément à la seconde où votre toutou saute dans la voiture, rendez-vous dans votre animalerie locale et achetez des housses de siège adaptées aux animaux de compagnie. Ils ne garderont pas la voiture intacte, mais ils réduiront la quantité de fourrure difficile à enlever dans votre voiture.