Quelles sont les lois concernant le fait que vos enfants aient des passagers dans un semi-remorque sur de courts trajets ?

Aux États-Unis, il n'existe aucune loi fédérale qui traite spécifiquement du transport d'enfants en tant que passagers dans des semi-remorques sur de courtes distances. Cependant, certains États ont leurs propres lois et réglementations concernant cette question. Par exemple, la Californie exige que les enfants de moins de 12 ans soient correctement retenus dans un siège de sécurité pour enfant ou un siège d'appoint lorsqu'ils conduisent un véhicule à moteur, y compris un semi-remorque. D'autres États peuvent avoir des lois similaires, il est donc important de vérifier les lois de votre État avant de transporter des enfants dans un semi-remorque.

En plus des lois des États, il existe également des réglementations fédérales qui s'appliquent au transport des enfants dans les véhicules utilitaires à moteur (VMC), qui incluent les semi-remorques. Ces réglementations sont administrées par la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA). Les réglementations FMCSA exigent que les conducteurs de VMC s'assurent que tous les enfants de moins de 16 ans sont correctement retenus dans un siège de sécurité pour enfant ou un rehausseur lorsqu'ils voyagent dans la VMC. La réglementation impose également aux conducteurs de VMC de ne pas transporter d'enfants de moins de 8 ans dans la couchette d'une VMC.

Il est important de noter qu'il ne s'agit que de lignes directrices générales et que les lois et réglementations spécifiques concernant le transport d'enfants dans des semi-remorques peuvent varier d'un État à l'autre. Par conséquent, il est toujours préférable de vérifier les lois de votre état avant de transporter des enfants dans un semi-remorque.