* A la propriété égale de la voiture avec l'emprunteur principal.
* Est solidairement responsable du prêt, ce qui signifie que le prêteur peut recouvrer auprès de l'un ou l'autre des copropriétaires en cas de défaut de l'autre.
* Peut être ajouté au prêt à tout moment, mais doit généralement être présent chez le concessionnaire lors de la signature du prêt.
* Peut être en mesure d'établir un crédit en étant copropriétaire d'une voiture, mais cela dépend du prêteur et de ses pratiques en matière d'évaluation du crédit.
Cosignataire
* N'est pas propriétaire de la voiture, mais est légalement tenu de rembourser le prêt en cas de défaut de paiement de l'emprunteur principal.
* N'est pas responsable des paiements mensuels, mais peut être tenu de payer la totalité du solde du prêt en cas de défaut de paiement de l'emprunteur principal.
* Peut être ajouté au prêt à tout moment, mais doit généralement être présent chez le concessionnaire lors de la signature du prêt.
* Il se peut que vous ne puissiez pas créer de crédit en cosignant un prêt, mais cela dépend du prêteur et de ses pratiques en matière d'évaluation du crédit.
En général, les copropriétaires ont plus de droits et de responsabilités que les cosignataires. Les copropriétaires ont droit à la possession égale de la voiture et peuvent vendre ou échanger la voiture sans le consentement du cosignataire. Les cosignataires, en revanche, n'ont aucun droit de propriété sur la voiture et ils ne peuvent pas la vendre ou l'échanger sans le consentement du copropriétaire.