1). La nature de la blessure :cela comprend des éléments tels que la gravité des dommages, le type de dents affectées, la durée pendant laquelle la personne peut vivre sans dents, les effets attendus à long terme des dommages, l'hygiène bucco-dentaire de la personne. , et si le dommage est partiel ou complet.
2). Le coût du traitement :cela comprend des éléments tels que le coût des implants dentaires ou des ponts, ainsi que toute procédure médicale supplémentaire.
3). L’âge de la personne :Les personnes plus jeunes ont tendance à être mieux indemnisées pour les blessures dentaires puisqu’elles ont une espérance de vie plus longue.
4). L’occupation de la personne :les personnes qui ont un emploi qui les oblige à parler ou à sourire fréquemment peuvent être en mesure d’obtenir une rémunération plus élevée.
5). La douleur et la souffrance de la personne :cela comprend à la fois la douleur physique et la détresse émotionnelle que la personne a ressentie à la suite de sa blessure.
6). Perte de capacité de gain de la personne :Cela comprend toute perte de revenu que la personne a subie ou est susceptible de subir en raison de sa blessure.
7). Le coût des futurs soins dentaires :Un entretien continu est à prévoir une fois les dents remplacées. Des nettoyages réguliers, des examens et d’éventuelles réparations futures des remplaçants devront peut-être être pris en compte dans le règlement.
8). L’état de santé général de la personne :cela peut inclure des éléments tels que le fait que la personne souffre ou non de problèmes de santé préexistants qui pourraient affecter sa capacité à se remettre de sa blessure.