Préparation pour les voyages de vacances

Network Auto Body souhaite que vous passiez une saison des fêtes en toute sécurité. Plus de gens voyagent pendant les vacances de Thanksgiving ainsi que la multitude de vacances de décembre. L'augmentation du nombre de véhicules sur la route augmente les risques d'accident. Nous voulons que chacun de vos trajets soit sûr, c'est pourquoi Network Auto Body souhaite que vous compreniez comment préparer au mieux votre véhicule pour votre prochain trajet.

Se préparer pour les voyages de vacances

Planification d'itinéraire. Planifiez votre itinéraire et planifiez une sauvegarde. Vous pourriez rencontrer des travaux routiers qui nécessitent un détour, donc connaître les meilleures alternatives peut vous aider à respecter le calendrier. Envisagez d'acheter un appareil GPS comme un TomTom ou une application comme Google Waze. Cette dernière option vous donne également des mises à jour en direct sur le trafic.
Kit d'urgence routière. Préparez une trousse d'urgence avec des bottes, des couvertures, des fusées éclairantes, une lampe de poche, une trousse à outils, une pelle à neige, de la nourriture non périssable et de l'eau. Assurez-vous également d'emporter des articles en plastique, ainsi que quelques bouteilles d'huile de voiture et au moins un gallon d'antigel. Des compresses chaudes et un appareil de chauffage à piles sont également une bonne idée, comme des essuie-glaces et des essuie-glaces supplémentaires. Les lingettes Clorox et les câbles de démarrage complètent la liste restreinte des choses que vous devriez avoir dans votre trousse d'urgence.
Changer l'huile et le filtre à huile. Demandez à un mécanicien de le faire pour que vous effectuiez le contrôle d'entretien en même temps. Appelez cela multitâche. Demandez qu'ils changent également le filtre à air.
Nettoyez l'intérieur et l'extérieur de la voiture. Vous pouvez le détailler ou le faire vous-même. Placez une carte routière, un bloc-notes et un stylo ou un crayon à un endroit où vous pourrez facilement le trouver et y accéder. Placez un petit sac poubelle à l'intérieur de la voiture pour la garder propre.
Changez les bougies d'allumage. Il se peut qu'elles ne soient pas encore changées, mais changez les bougies d'allumage avant de partir en voyage.
Procédez à une vérification du coffre. Vous devriez avoir un pneu de secours, un démonte-pneu et un carjack ainsi qu'un extincteur dans le coffre. Emportez également quelques vieilles serviettes au cas où vous auriez besoin de nettoyer un pare-brise sale.
Emballez votre clé de voiture de rechange dans votre poche. Si vous verrouillez vos clés dans la voiture, vous pouvez immédiatement remonter dans la voiture sans les frais d'un serrurier.
Emportez un kit indispensable pour le siège avant. Vous perdrez probablement le service de téléphonie mobile à un moment donné, alors téléchargez n'importe quel podcast que vous souhaitez écouter et enregistrez votre musique sur une carte SD ou prenez des CD. Emportez un chargeur de téléphone qui se branche sur la prise de la batterie. Emportez également avec vous le manuel du propriétaire de votre voiture afin de l'avoir à portée de main pour référence en cas de problème.
Gardez votre réservoir d'essence et votre verre à moitié plein. Votre voiture a besoin d'au moins un demi-réservoir pour empêcher les conduites de geler par temps froid. Cela vous aiderait si vous restiez hydraté, alors buvez de l'eau tout au long du voyage.
N'oubliez pas de respecter la limite de vitesse ou de vous en approcher —prévoyez suffisamment de temps pour votre voyage. Prévoyez de vous arrêter pour la nuit si une étape du voyage dépasse 350 à 400 milles. Cela devient une journée de travail de pur temps de route lorsque vous tenez compte des pauses toilettes, des pauses déjeuner et des pauses café. Cela aiderait si vous dormiez, alors prévoyez l'hôtel et profitez du voyage en voiture.