Cinq conseils de voyage pour Thanksgiving pour les conducteurs pendant les vacances

Les voyages de vacances peuvent être excitants, mais ils peuvent aussi être extrêmement stressants. Que vous prévoyiez de conduire seulement quelques kilomètres ou quelques centaines de kilomètres cette année, vous préparer à l'avance peut vous aider à vous assurer que votre prochain voyage de Thanksgiving se déroule le mieux possible. Jetez un coup d'œil à quelques conseils simples pour vous aider à rendre votre voyage de vacances sûr, sans stress et agréable cette année.

Tenez compte des heures de pointe pour éviter les embouteillages

Essayez d'éviter de conduire pendant les heures de pointe lors de la planification de votre voyage. Plutôt que de voyager le mercredi, prévoyez de prendre la route le mardi avant Thanksgiving ou tôt le matin de Thanksgiving. Vous pouvez également éviter les embouteillages lors de votre voyage de retour si vous choisissez de partir le samedi plutôt que le dimanche.

Vérifiez votre pneu de secours

Avant de partir, assurez-vous de vérifier votre pneu de secours pour vous assurer qu'il est en bon état. Pendant que vous y êtes, vérifiez que vous disposez de tous les outils nécessaires, y compris la clé et le cric de pneu.

Donnez à votre voiture un contrôle complet

Assurez-vous de vérifier la pression des pneus, les feux de freinage, l'huile, les liquides, le liquide de refroidissement et les essuie-glaces de votre véhicule pour confirmer qu'ils fonctionnent comme ils le devraient avant de partir pour votre voyage de Thanksgiving. Assurez-vous de remplacer vos balais d'essuie-glace et de remplir de liquide au besoin. Apportez votre voiture à un atelier automobile local pour une inspection professionnelle si vous ne savez pas comment effectuer ces vérifications vous-même.

Préparez une trousse d'urgence

Préparez-vous à l'avance pour une éventuelle urgence en emballant une trousse d'urgence pour votre voiture qui contient des fusées éclairantes, de l'eau en bouteille, une trousse de premiers soins, une lampe de poche, une batterie de secours pour téléphone et quelques collations pour la route.

Préparez-vous lorsque vous voyagez avec des animaux de compagnie

Si vous amenez votre ami à quatre pattes pour le trajet de Thanksgiving, assurez-vous d'installer son transporteur ou sa caisse dans une zone où il ne sera pas impacté si vous devez vous casser brusquement. N'oubliez pas d'emporter tous les éléments de base, tels que l'eau, les jouets, la nourriture, les laisses et les produits de nettoyage pour vous aider en cas d'accident.