Liste de vérification des accidents de voiture lorsque la police ne vient pas.

Récemment, à Staten Island NY et dans de nombreuses régions métropolitaines, la police a lancé un nouveau programme pilote dans lequel la police ne se rendra plus sur les lieux d'un accident si (1) Les véhicules peuvent être déplacés. (2)  Personne n'a été blessé. (3) Tous les propriétaires de véhicules sont présents.

Certaines choses que vous devriez faire pour vous protéger si vous ne parvenez pas à faire intervenir la police sur les lieux de l'accident sont les suivantes.

  1. Les deux conducteurs doivent échanger leur permis de conduire, leurs informations d'assurance et leur immatriculation sur place, conformément à la loi de l'État. Prenez une photo du numéro de plaque de l'autre conducteur (le numéro de plaque vous aidera à obtenir ses informations d'assurance plus tard) et de la personne tout de suite. Au cas où l'autre conducteur essaie de partir. Quitter les lieux sans échanger d'informations peut être illégal en vertu de la loi de l'État.
  2. Prenez immédiatement des photos de toute la scène. Tenez-vous à 20 mètres pour pouvoir photographier tous les panneaux de signalisation, les coins, les intersections et enregistrer exactement comment l'accident s'est produit. Cela vous aidera à enregistrer un compte rendu précis de ce qui s'est passé. Cela vous aidera également à vous protéger si un autre conducteur essaie de changer son histoire plus tard. Restez en sécurité et ne vous faites pas renverser par une voiture pendant que vous faites cela.
  3. Si possible, enregistrez sur votre smartphone l'autre conducteur disant ce qui s'est passé lors de l'accident. Enregistrer comment l'accident de collision automobile s'est produit.
  4. Notez le numéro de téléphone de l'autre conducteur.
  5. Si un chauffeur de dépanneuse se présente sur les lieux sans que vous l'appeliez. N'achetez pas ses conneries. Il est très probablement un chauffeur de camion de chasse alias un chasseur d'ambulance. Ne signez rien. Et sachez qu'il reçoit très probablement une commission de 15 % pour avoir amené votre voiture à l'atelier de réparation de carrosserie qu'il essaie de vous contraindre à apporter à votre véhicule endommagé par la collision. S'ils vous escroquent pour amener votre voiture là-bas, vous pourriez avoir une mauvaise surprise lorsqu'ils retiennent votre véhicule en otage. Ou s'ils réparent horriblement votre véhicule.
  6. Je ne recommanderais jamais d'admettre la faute sur les lieux de l'accident de collision. Vous pouvez être nerveux et ne pas penser clairement.
  7. Avant d'appeler votre compagnie d'assurance ou votre agent. Rendez-vous dans un atelier de carrosserie en qui vous avez confiance. Demandez des recommandations personnelles. Méfiez-vous si vous demandez des recommandations à des compagnies d'assurance ou à des agents d'assurance. Les agents reçoivent souvent des commissions de 10% des ateliers de carrosserie pour l'envoi de votre voiture là-bas. Les compagnies d'assurance feront évidemment tout ce qu'elles peuvent pour réduire les coûts à vos dépens. Parfois même, votre véhicule endommagé par une collision contient des contrefaçons de pièces de rechange ou des pièces de décharge usagées. Ce qui peut rendre votre voiture dangereuse à conduire après l'accident.

Je ne suis pas avocat. Je ne vous parle que des problèmes courants rencontrés par les clients qui viennent dans mon atelier de réparation de carrosserie.

Cordialement Barry

Barry's Auto Body and Collision repair.

https://www.barrysautobody.com/what-to-do-at-an-automobile-accident-if-police-do-not-come/