C'est une nouvelle année, ce qui signifie de nouvelles voitures ! Ce mois-ci, Détroit accueille le Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord (NAIAS). Commençant par des avant-premières pour la presse, l'industrie et les organisations caritatives du 12 au 16 janvier, le salon de l'auto public se déroule sur neuf jours, du samedi 17 janvier au dimanche 25 janvier 2015.
Ce salon de l'auto est un lieu populaire pour les constructeurs automobiles pour dévoiler les lancements de nouveaux produits pour l'année à venir. Pour 2015, environ 40 à 50 lancements potentiels sont prévus pendant les deux jours de Press Preview (12 et 13 janvier).
Non seulement le Salon de l'auto de Detroit est l'occasion d'annoncer de nouveaux véhicules, mais c'est aussi un lieu de présentation des véhicules les plus impressionnants trouvés à travers le monde. Des véhicules exotiques d'une valeur estimée à 6 millions de dollars seront exposés au salon de l'auto du COBO Center de Detroit, dans le Michigan.
Cette année marque le 27 e anniversaire de cet événement international NAIAS. Selon leur communiqué de presse, "NAIAS est l'un des salons automobiles les plus prestigieux au monde, offrant un accès inégalé aux produits automobiles, aux personnes et aux idées qui comptent le plus, de près et en un seul endroit."
L'événement attire également de grands noms de l'industrie automobile, avec plus de PDG et de VIP présents que tout autre salon de l'auto en Amérique du Nord. Les grands constructeurs automobiles choisissent régulièrement ce lieu pour faire des annonces spéciales.
Dans sa 27 e année, le Salon de l'auto de Détroit 2015 est le premier à inclure une « vitrine technologique » qui présentera de nouveaux produits, l'intégration de la technologie dans les véhicules et de nouvelles avancées de haute technologie pour les automobiles au cours de l'année à venir.
Restez au courant des derniers développements du salon de l'auto NAIAS de Detroit - suivez-nous sur Facebook pour participer à la conversation sur cet événement automobile passionnant !