Si vous envisagez une assurance réparation automobile couverture, comme une garantie prolongée ou une police d'assurance contre les pannes mécaniques, vous devez tenir compte de plusieurs éléments. Si vous étudiez attentivement vos options, vous constaterez peut-être que vous n'avez pas du tout besoin de ce type de couverture.
Chaque fois que vous achetez un véhicule chez un concessionnaire, qu'il soit neuf ou d'occasion, il vous sera presque certainement demandé d'acheter une garantie prolongée. Cependant, avant de signer le contrat de garantie, vous devez déterminer si vous avez besoin de la couverture ou non.
Si vous achetez un nouveau véhicule, le véhicule sera toujours accompagné de la garantie standard pare-chocs à pare-chocs du fabricant. Dans de nombreux cas, cette garantie est en vigueur pendant au moins trois ans ou 36 000 milles. Si vous êtes le genre de personne qui ne garde pas un véhicule pendant plus de deux ou trois ans, alors les dépenses supplémentaires d'une garantie prolongée sont simplement de l'argent gaspillé et vous ne devriez pas acheter une garantie prolongée ou une assurance contre les pannes mécaniques.
Même si vous prévoyez de conserver votre nouveau véhicule pendant une longue période, vous voudrez peut-être envisager d'attendre quelques années avant d'envisager une option d'assurance pour la réparation automobile. Comme l'achat de la garantie en même temps que vous achetez votre véhicule n'entraînera que des frais financiers supplémentaires payés sur le prêt automobile avant même que la couverture n'entre en vigueur.
Il peut y avoir d'autres moments où ce n'est pas une bonne idée de souscrire également une assurance pour la réparation automobile. Vous devez savoir que de nombreuses voitures modernes sont bien meilleures qu'elles ne l'étaient par le passé et qu'elles ne tombent généralement pas en panne aussi souvent. Ainsi, au lieu de payer beaucoup d'argent pour une couverture dont vous pourriez avoir besoin ou non, pensez à économiser de l'argent et à payer les réparations nécessaires.