Je ne peux pas me permettre de sortir ma voiture de la fourrière :(Solution)

Faire remorquer et confisquer votre voiture n'est jamais une expérience amusante. Sortir de l'endroit où vous étiez garé pour voir que votre voiture n'y est pas peut causer une tonne d'anxiété instantanée. Vous pourriez vous sentir un peu condamné ou que vous avez la pire chance de la planète. En plus de vous prendre votre voiture et de la mettre sous clé, vous réalisez que vous ne pouvez pas vous permettre de la payer.

Récupérer votre voiture à la fourrière peut coûter cher, coûtant généralement des centaines de dollars, et cela n'inclut pas l'Uber que vous devrez peut-être prendre pour vous rendre à la fourrière. Bien que cette situation ne soit en aucun cas positive, vous n'êtes pas condamné et vous disposez de plusieurs options pour récupérer votre voiture sans l'argent nécessaire.

Demandez un plan de paiement

La première chose que je recommande de faire est d'appeler ou d'aller à la fourrière où votre voiture est détenue. Si vous ne savez pas où votre voiture a été remorquée, vous pouvez appeler le 311 ou visiter le site Web de localisation des véhicules remorqués de votre ville. Une fois que vous parlez avec un employé à la fourrière, demandez-lui s'il a des options de financement.

Vous pouvez peut-être payer les frais de mise en fourrière au cours de quelques mois plutôt qu'en une seule fois. S'ils n'ont pas de plan de financement, expliquez-leur votre situation et voyez s'ils en créeront un pour vous. La fourrière veut juste son argent, elle ne veut pas non plus que vous ne puissiez pas payer, donc elle sera probablement d'accord pour vous laisser financer votre facture.

Contactez votre famille et vos amis

Bien que demander de l'aide à des proches puisse provoquer des conversations gênantes ou des tensions, cela reste une option décente. Qui sait? Vous pourriez avoir de la chance et résoudre votre problème pour vous. Si quelqu'un vous doit de l'argent ou une faveur, il est maintenant temps de le récupérer. Assurez-vous de demander très poliment et ne mendiez pas, s'ils refusent, ne continuez pas à demander ou ne vous fâchez pas, faites-leur savoir que vous comprenez et appelez quelqu'un d'autre.

Vous ne voulez pas couper les ponts. Ne laissez pas cette conversation provoquer des disputes si vous pouvez l'aider, qui sait, elles pourraient vous aider la prochaine fois que vous vous retrouverez dans une position difficile. Ne vous découragez pas si une ou deux personnes disent non, assurez-vous de contacter autant de personnes que possible.

Aider les autres libère de la sérotonine. Les gens aiment aider leurs amis et leur famille, éventuellement quelqu'un les aidera. Vous pouvez même demander juste une partie d'une facture. Vos amis n'ont peut-être pas non plus quelques centaines de dollars sous la main, mais ils en ont peut-être 20. Si vous pouvez collecter une petite somme d'argent auprès de plusieurs personnes, cela pourrait bien s'additionner.

Si vous ne pouvez pas récupérer l'argent que vous ont offert vos amis ou votre famille, faites-leur savoir que vous les rembourserez dès que possible. Vous pouvez même ajouter un petit montant d'intérêt, pour les inciter à vous prêter de l'argent. En fin de compte, rien ne garantit que quelqu'un sera prêt à vous donner ou à vous prêter de l'argent, mais cela en vaut la peine.

Tout comme vous pouvez demander de l'argent à vos amis et à votre famille, vous pouvez également demander de l'aide à de parfaits inconnus. Utilisez une plateforme telle que GoFundME et expliquez que vous ne pouvez pas payer votre facture de fourrière. Vous pourriez être surpris et voir votre facture payée par des inconnus qui sympathisent avec votre situation, ou par n'importe quel organisme philanthropique recherchant sur le site.

Si vous suivez cette voie, vous devriez publier votre lien GoFundMe sur toutes vos plateformes de médias sociaux. Les médias sociaux évoluent rapidement et pourraient vous faire passer le mot assez efficacement. Peut-être que cette connaissance que vous avez oublié d'appeler voit le message et veut vous aider. Maintenant, l'un des inconvénients du crowdsourcing est que la collecte de fonds peut prendre plus de temps que n'importe quelle autre option.

C'est un problème car pour commencer, vous voulez / avez besoin de votre voiture maintenant, mais en plus de cela, de nombreuses fourrières facturent des frais supplémentaires si votre voiture n'est pas récupérée dans les 24 heures. Cela étant dit, il n'y a pas de mal à crowdsourcing. C'est un moyen légitime pour beaucoup de gens d'obtenir de l'aide.

Envisagez d'obtenir une assistance juridique

Cela ne s'applique pas à la situation de tout le monde, mais si vous pensez que votre voiture a été saisie injustement, vous voudrez peut-être examiner comment la loi peut vous aider. Chaque cas sera différent, vous devrez donc parler à quelqu'un dans le domaine juridique pour comprendre si cette voie est une option.

Demandez de l'aide à votre banque ou à une agence Commit Action

Cela ne devrait en aucun cas être votre option de choix. Un prêt personnel sera probablement beaucoup plus coûteux que les frais de mise en fourrière. Il s'agit d'une option à haut risque et vous ne devriez vraiment vous y tourner que lorsque vous aurez exercé toutes vos autres options. Si vous êtes quelqu'un qui a un emploi mais qui n'a pas les frais initiaux pour la fourrière, cela pourrait être quelque chose que vous pouvez envisager davantage.

Il serait idéal de rembourser ce prêt dès que possible car les taux d'intérêt sur ces prêts sont généralement extrêmement élevés. Vous pourriez ne pas être admissible à un prêt personnel, ce n'est donc pas une option pour tout le monde et ce n'est recommandé à personne. Néanmoins, si vous avez besoin de votre voiture et que vous n'avez pas d'autre choix, envisagez de contracter un prêt personnel.

Si ne pas avoir de voiture vous expose au risque de vous faire virer, vous devriez essayer de contacter un organisme d'action communautaire. L'aide à but non lucratif est rare, mais pas impossible. personne ne veut qu'un membre de sa communauté se retrouve au chômage, surtout à cause d'une circonstance aussi malheureuse.

Certains organismes d'action communautaire accorderont une subvention et paieront l'intégralité des frais de fourrière. D'autres peuvent offrir un prêt à très faible taux d'intérêt ou un plan de financement qui vous laisserait le temps de payer la facture. Certaines agences régionales ou même nationales à but non lucratif pourraient également être disposées à aider, bien que cela soit encore plus rare.

Demander de l'aide à une agence communautaire n'est pas une chose sûre, mais si vous êtes quelqu'un qui a besoin de sa voiture pour se rendre au travail, vous pouvez probablement trouver une agence prête à vous aider à garder cet emploi.

Demander une avance de fonds

Allez voir votre employeur et dites-lui que vous aimeriez recevoir votre prochain salaire maintenant. Maintenant, cela ne vous facilitera pas la vie plus tard lorsque vous recevrez normalement votre chèque de paie, mais vous pouvez le découvrir plus tard. De nombreuses entreprises n'auront aucun problème à vous donner une avance car cela ne les affecte pas vraiment beaucoup, surtout s'il s'agit d'une grande entreprise.

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas demander à votre employeur, vous pouvez demander une avance à votre compagnie de carte de crédit. De nombreuses cartes de crédit permettent actuellement aux utilisateurs de souscrire une avance de fonds sur leur crédit. Si personne ne vous offre d'argent, vous voudrez peut-être envisager de donner quelque chose pour cet argent.

Mettez quelque chose que vous n'utilisez pas ou n'appréciez pas beaucoup sur le marché Facebook ou une autre ressource similaire pour vendre des articles. Assurez-vous que l'article vaut la peine d'être acheté. Si vous voulez qu'il se vende plus rapidement, vendez-le moins cher qu'il ne vaut.

Vous avez des options

Ce n'est pas bien que votre voiture ait été saisie, et bien que vous n'ayez pas d'argent, vous trouverez un moyen de récupérer votre voiture. Vous pouvez demander un plan de financement, contacter votre famille et vos amis, faire du crowdsourcing, obtenir une aide juridique, obtenir un prêt personnel, parler à un organisme d'action communautaire, demander une avance de fonds ou vendre quelque chose. Quoi que vous fassiez, restez positif et sachez que vous récupérerez votre voiture.

Découvrez d'autres sujets connexes avec ces articles :

Comment fonctionne le bouton de remorquage ?

Que sont les crochets de remorquage et comment les utiliser ?

10 meilleurs crochets d'attelage pour camions élévateurs en 2021