Verrouillé votre clé dans la voiture? Ne vous en faites pas. C'est arrivé aux meilleurs d'entre nous. Vous sautez de votre voiture, pensant à une centaine de choses à la fois, pour finir par claquer la porte et vous rendre compte rapidement que votre clé n'est pas dans votre main. Vous vous demandez exactement comment retirer les clés d'une voiture verrouillée ? Peu importe comment cela s'est produit, vous devez garder votre calme afin de pouvoir envisager toutes vos options.
Avez-vous une clé de remplacement? C'est toujours une bonne idée de faire une copie de votre clé de voiture et de la laisser entre les mains d'une personne de confiance. Si vous avez une clé de voiture de rechange, vous devriez voir si quelqu'un peut vous l'apporter. Mais si vous n'avez pas de clé de rechange, vous allez devoir travailler pour retourner dans votre voiture.
Tout d'abord, vous devriez vérifier et voir si vous avez laissé l'une des autres portes ouvertes. Tirez sur chaque porte pour voir si elle est déverrouillée. Dans certains véhicules, si la clé est détectée comme étant dans la voiture lorsque les portes se ferment, toutes les portes ne se verrouillent pas automatiquement.
Vous devriez également voir si vous pouvez accéder au coffre. Si vous avez un SUV, vous pourrez peut-être ramper dans le coffre pour déverrouiller la porte. Selon votre véhicule, vous pouvez avoir un hayon électrique qui peut toujours être activé même si vos clés sont coincées à l'intérieur de la voiture.
Contrairement à la croyance populaire, vous ne pouvez pas simplement appeler le 911 pour ouvrir la porte de votre voiture si vos clés sont verrouillées à l'intérieur. Après tout, le premier devoir des premiers intervenants est d'assurer la sécurité publique. Certains répartiteurs font preuve de discrétion lorsqu'ils envoient de l'aide dans des situations comme celle-ci, mais vous ne devriez pas compter sur l'aide des premiers intervenants. Si vous n'êtes pas en danger, cela ne devrait pas être votre première option.
Bien sûr, si vous pensez que la situation est dangereuse, vous devez composer le 911 immédiatement. Si vos clés sont verrouillées dans la voiture et que votre enfant est assis à l'arrière du siège auto, cela constitue une urgence. La police ou les pompiers seront dépêchés pour venir ouvrir la portière de votre voiture. De plus, si vous avez laissé votre animal de compagnie dans le véhicule, surtout si la voiture est en marche, cela est considéré comme dangereux et comme une urgence. Des secouristes seront dépêchés sur place pour apporter leur aide.
Parfois, les premiers intervenants doivent utiliser la force et causer des dommages lors de l'ouverture d'une porte verrouillée si un animal ou un enfant se trouve à l'intérieur. Si vous avez un véhicule moderne qui utilise une technologie de pointe, s'il est trop difficile d'entrer dans la voiture, ils devront peut-être casser une vitre.
Saviez-vous que certains concessionnaires sont en mesure de vous fournir une clé temporaire pour vous aider à retrouver l'accès à votre véhicule ? La clé ne pourra pas démarrer votre véhicule, mais elle pourra déverrouiller la porte afin que vous puissiez récupérer vos clés. Vous devrez payer pour obtenir une clé temporaire chez le concessionnaire mais c'est beaucoup moins cher que de payer un serrurier pour venir changer les serrures.
Une fois que vous vous êtes rendu compte que vous avez enfermé votre clé dans la voiture, vous devriez rapidement appeler le concessionnaire pour voir si cette option s'offre à vous. Si c'est le cas, vous devrez appeler un ami ou Uber chez le concessionnaire pour récupérer la clé temporaire. Vous devrez prouver que vous êtes propriétaire du véhicule en fournissant le VIN. Le VIN est généralement estampé sur le bord inférieur du pare-brise.
Oui, le truc du cintre est un classique. Mais cela fonctionne-t-il vraiment? L'astuce du cintre peut certainement être utile. Commencez par étirer complètement le fil de suspension. Si vous en avez, vous pouvez même utiliser des pinces. N'oubliez pas de détordre la partie crochet pour qu'elle soit incurvée à l'extrémité. Pliez en forme de crochet. Lorsque vous avez terminé, le cintre devrait ressembler à une grosse coche.
Vous devrez peut-être ajuster le crochet de la coche jusqu'à ce qu'il soit suffisamment plat pour tenir à l'intérieur de la fenêtre et qu'il ait la bonne taille pour saisir le verrou. Si votre fenêtre est légèrement ouverte, vous pouvez coller le cintre à l'intérieur de la voiture. Si la fenêtre est complètement relevée, vous devrez l'ouvrir à l'aide d'un objet solide avec une surface plane, comme un grattoir à peinture.
Utilisez le grattoir à peinture pour faire un espace entre la fenêtre et le cadre de la porte. Une fois que vous l'avez ouvert, vous devez mettre une sorte de coin dans l'ouverture pour maintenir la position. Vous devrez appliquer la bonne quantité de pression. Trop de pression et la fenêtre pourrait éventuellement se briser.
Glissez lentement le cintre dans l'ouverture et appuyez sur le bouton de déverrouillage automatique avec la pointe du cintre. Si vous n'avez pas de verrous automatiques, vous devrez utiliser l'extrémité en forme de V du cintre pour tirer le verrou vers le haut. Bien que l'astuce du cintre soit quelque chose que vous voyez couramment dans les films, cela fonctionne réellement.
En plus de l'astuce du cintre, il existe plusieurs autres méthodes que vous pouvez utiliser pour déverrouiller une porte avec des serrures manuelles. Vos lacets sont une excellente méthode rapide et qui ne nécessite pas beaucoup d'outils supplémentaires. Toute autre ficelle solide suffira également, mais si vous êtes coincé à l'extérieur de l'épicerie, vous n'avez probablement pas grand-chose sur vous.
Comment retirer les clés d'une voiture verrouillée en utilisant la méthode des lacets
Pour la méthode des lacets, vous pouvez retirer les lacets directement de vos baskets. Faites un nœud au milieu de la ficelle, mais ne le serrez pas trop car vous devrez serrer le lacet en tirant sur les extrémités de la ficelle.
En tenant une extrémité du lacet, placez l'autre extrémité en haut à droite du coin de la porte. Maintenant, vous devrez remuer le lacet vers la serrure. Une fois que vous atteignez la serrure, vous devriez pouvoir tirer le côté du lacet que vous avez dans la main pour serrer le nœud autour de la serrure et le tirer vers le haut. La méthode des lacets ne fonctionnera pas sur une voiture dont les mécanismes de verrouillage se trouvent sur le côté de la porte.
Comment retirer les clés d'une voiture verrouillée à l'aide d'un Slim Jim
Un slim jim est peut-être le moyen le plus populaire de faire sauter une serrure. Comment déverrouiller un Slim Jim est une longue bande de métal. L'extrémité du slim jim est moulée dans une forme étrange. Le Slim Jim est considéré comme un outil de verrouillage officiel.
À première vue, vous vous demandez peut-être comment cet outil peut déverrouiller la portière de votre voiture. Il faut un peu de temps pour comprendre comment utiliser correctement un Slim Jim. Le Slim Jim déverrouille la porte en relâchant le bras de commande. Il est préférable de se renseigner sur les mécanismes de verrouillage de votre voiture, car chaque voiture est différente.
S'il n'y a pas de place entre la fenêtre et le coupe-froid qui est ce morceau de caoutchouc qui longe la porte et la fenêtre. S'il n'y a pas de place, vous pouvez utiliser une cale ou tout autre objet que vous avez sur vous, comme une écharpe ou un type de tissu qui peut maintenir l'espace ouvert. Faites glisser le Slim Jim dans l'ouverture en insérant le bord moulé en premier. Alignez le slim jim, poussez le slim vers le bas dans le trou de la serrure. Une fois que le slim jim s'accroche au mécanisme de verrouillage, déplacez-le lentement vers le haut.
Si vous ne parvenez pas à faire sauter le verrou de la porte de votre voiture avec les méthodes ci-dessus, vous devrez appeler pour une sauvegarde. Si vous avez AAA ou un autre type de programme d'assistance routière, c'est le moment idéal pour les appeler. L'assistance routière ne vous aide pas seulement à changer un pneu crevé ou à faire sauter la batterie de votre voiture, mais elle peut également vous aider à retirer vos clés d'une voiture verrouillée.
Si vos clés sont dans le contact et que la voiture est en marche, vous devrez de toute façon demander l'aide d'un professionnel. Si vous n'avez pas AAA, vous devriez essayer de trouver un ami ou un membre de la famille qui en a. La grande chose à propos de AAA est que si vous connaissez quelqu'un qui a le service, tant qu'il est sur les lieux avec vous, il peut venir vous aider. Selon la distance parcourue par AAA, ils peuvent vous facturer des frais minimes pour parcourir la distance supplémentaire.
Peut-être que votre assureur propose une assistance routière en fonction de votre police. De nombreuses compagnies d'assurance proposent une assistance routière dans le cadre de polices d'assurance complètes. Vous devriez appeler votre assureur et voir si l'assistance routière est incluse dans votre police.
Si votre voiture est toujours sous garantie, l'assistance routière est souvent incluse, en particulier pour les consommateurs qui conduisent des voitures neuves ou d'occasion certifiées. Assurez-vous de consulter le site Web du fabricant pour voir si vous êtes admissible.
Grâce à la technologie moderne, de nombreux constructeurs automobiles ont rendu plus facile que jamais pour les propriétaires d'accéder à leurs véhicules sans avoir à utiliser les clés traditionnelles. Par exemple, des constructeurs automobiles comme Hyundai, Chevrolet et GMC ont créé des applications pour leurs clients qui leur permettent de verrouiller, déverrouiller et même démarrer leur voiture directement depuis l'application.
Si vous avez un véhicule plus récent, il y a de fortes chances qu'une application soit disponible pour vous aider à monter dans votre voiture pendant un verrouillage. Vous pouvez également obtenir ces informations auprès de votre revendeur. Ils pourront peut-être vous aider à configurer l'application.
Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que les services de remorquage traditionnels peuvent fournir certains des mêmes services que les programmes d'assistance routière. Appeler votre entreprise de remorquage locale peut vous aider à monter rapidement dans votre voiture.
Les services de remorquage sont équipés des outils nécessaires pour faire sauter le verrou de votre véhicule afin de vous aider à retrouver l'accès sans endommager votre propriété. L'avantage d'opter pour un service de remorquage local est que vous n'avez pas à vous soucier de payer un bras et une jambe pour monter dans votre voiture.
Le dernier recours est de faire appel à un serrurier. Un serrurier peut se déplacer directement chez vous à toute heure du jour ou de la nuit. Cependant, vous devez vous attendre à payer plus d'argent si vous appelez un serrurier en dehors des heures normales de bureau.
Certains serruriers gèrent les verrouillages de voiture tandis que d'autres changeront simplement la serrure extérieure de votre voiture pour vous aider à retrouver l'accès. Les serruriers ne sont pas bon marché. Vous devez donc absolument appeler et obtenir quelques devis avant de prendre votre décision finale. Si vous ne trouvez pas du tout votre clé, le serrurier devra également changer la serrure du contact, ce qui a un impact significatif sur le coût final.
Si vous êtes désespéré, casser une vitre de voiture peut sembler être la seule option que vous avez. Cependant, casser une vitre de voiture peut coûter très cher. Par conséquent, cela ne devrait être fait qu'en cas d'urgence, par exemple si votre bébé est coincé dans une voiture chaude. La plupart des véhicules modernes utilisent du verre incassable, donc si vous devez briser le verre, de gros éclats de verre ne voleront pas partout. Si vous devez casser une vitre optez pour une vitre latérale.
Lorsqu'il s'agit d'apprendre à retirer les clés d'une voiture verrouillée, il est important de faire preuve de prudence et de rester calme. Tout finit toujours par s'arranger.