1. Arrêtez le véhicule et mettez la transmission au point mort. Cela désengagera la transmission de la transmission, vous permettant de passer en 4 roues motrices.
2. Localisez le levier de changement de vitesse à 4 roues motrices. Il est généralement situé sur le sol entre les sièges avant et peut être étiqueté « 4WD » ou « 4x4 ».
3. Tirez le levier de vitesses à 4 roues motrices en position « 4H ». Cela engagera les roues avant et les roues arrière, vous donnant une traction sur 4 roues motrices.
4. Lâchez la pédale d'embrayage (si votre véhicule est équipé d'une transmission manuelle) ou accélérez lentement (si votre véhicule est équipé d'une transmission automatique). Cela engagera la transmission et fera avancer le véhicule en 4 roues motrices.
Remarque :Avant de passer en 4 roues motrices, assurez-vous que le véhicule est sur une surface plane et que les roues sont droites devant. Passer en mode 4 roues motrices alors que le véhicule est en mouvement ou lorsque les roues tournent peut endommager la transmission.