2. Retirez le carburateur. Desserrez les colliers de serrage qui fixent les conduites de carburant au carburateur et retirez les conduites de carburant. Retirez le câble d'accélérateur du carburateur. Retirez les deux boulons qui fixent le carburateur au collecteur d'admission et soulevez le carburateur du collecteur.
3. Démontez le carburateur. Retirez le bol du flotteur, le flotteur et le robinet à pointeau. Retirez le gicleur principal, le gicleur pilote et la vis à air.
4. Nettoyez les composants du carburateur. Faites tremper les composants du carburateur dans un nettoyant pour carburateur pendant au moins 15 minutes. Utilisez une petite brosse pour éliminer toute saleté ou débris des composants. Rincez les composants à l'eau claire et séchez-les à l'air comprimé.
5. Remontez le carburateur. Réinstallez le flotteur, le pointeau, le gicleur principal, le gicleur pilote et la vis à air. Installez le bol flotteur et serrez la vis de vidange.
6. Réinstallez le carburateur. Placez le carburateur sur le collecteur d'admission et installez les deux boulons qui le maintiennent en place. Serrez les colliers de serrage qui fixent les conduites de carburant au carburateur. Rebranchez le câble d'accélérateur.
7. Testez le carburateur. Démarrez le moteur et laissez-le chauffer. Vérifiez s'il y a des fuites de carburant. S'il n'y a pas de fuite, faites tourner le moteur et assurez-vous qu'il répond correctement. Ajustez le régime de ralenti si nécessaire.