Comment débloquer une Honda Sky SGX50 ?

1. Retirez le restricteur de la boîte à air. Le restricteur de boîte à air est une petite pièce en plastique qui s'insère dans l'entrée de la boîte à air. Il limite la quantité d’air pouvant circuler dans le moteur, ce qui limite la puissance de sortie. Pour retirer le restricteur de la boîte à air, faites-le simplement levier avec un tournevis à tête plate.

2. Retirez le restricteur d'échappement. Le restricteur d’échappement est une petite plaque métallique soudée dans le tuyau d’échappement. Il restreint le flux des gaz d’échappement, ce qui limite également la puissance délivrée. Pour retirer le restricteur d'échappement, vous devrez le découper avec une scie à métaux ou une meuleuse d'angle.

3. Rejetez le carburateur. Le carburateur est chargé de mélanger le carburant et l’air dans le rapport correct pour la combustion. En vidant à nouveau le carburateur, vous pouvez augmenter la quantité de carburant fournie au moteur, ce qui se traduira par plus de puissance. Pour ré-jeter le carburateur, vous devrez retirer le carburateur du vélo et remplacer le gicleur principal par un plus gros.

4. Installez une bougie d'allumage performante. Une bougie d'allumage performante peut aider à améliorer l'efficacité de l'allumage et à augmenter la puissance de sortie. Pour installer une bougie d'allumage performante, retirez simplement l'ancienne bougie et installez la nouvelle.

5. Effectuez un essai routier. Après avoir effectué toutes les étapes ci-dessus, faites un essai avec le vélo pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Vous devriez remarquer une augmentation significative de la puissance de sortie.