1. Préparez la fenêtre. Garez la voiture dans un endroit sûr et coupez le moteur. Engagez le frein de stationnement. Ouvrez la porte du côté avec la fenêtre cassée.
2. Retirez le panneau de porte. Abaissez la fenêtre jusqu'en butée. Utilisez un outil de levier pour retirer soigneusement le panneau de porte du cadre de porte, en commençant par le bas. Débranchez tous les connecteurs électriques fixés au panneau de porte.
3. Localisez le lève-vitre. Une fois le panneau de porte retiré, vous pourrez voir le lève-vitre. Il s'agit d'un assemblage métallique qui se fixe au cadre de la porte.
4. Retirez le lève-vitre. Débranchez le connecteur électrique qui est fixé au lève-vitre. Utilisez une clé pour desserrer les boulons qui maintiennent le lève-vitre en place. Retirez délicatement le lève-vitre du cadre de porte.
5. Inspectez le lève-vitre. Recherchez tout dommage au lève-vitre, comme des engrenages cassés ou des dents dénudées. Si le lève vitre est endommagé, il faudra le remplacer.
6. Remplacez le lève-vitre. Si le lève-vitre n'est pas endommagé, vous pouvez simplement le réinstaller en inversant les étapes que vous avez suivies pour le retirer.
7. Réinstallez le panneau de porte. Une fois le lève-vitre installé, vous pouvez réinstaller le panneau de porte en inversant les étapes que vous avez suivies pour le retirer.
8. Testez la fenêtre. Une fois le panneau de porte installé, testez la fenêtre pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement.