1. Débranchez la batterie. Il s’agit d’une mesure de sécurité importante qui contribuera à prévenir tout accident électrique.
2. Retirez le cadre de la poignée de porte. Deux vis maintiennent la lunette en place. Une fois que vous avez retiré les vis, retirez délicatement le cadre à l'aide d'un tournevis à tête plate.
3. Retirez le panneau de commande de la fenêtre. Il y a deux vis qui maintiennent le panneau en place. Une fois les vis retirées, retirez délicatement le panneau à l'aide d'un tournevis à tête plate.
4. Retirez la grille du haut-parleur. Deux vis maintiennent la grille en place. Une fois les vis retirées, retirez délicatement la grille à l'aide d'un tournevis à tête plate.
5. Retirez la poignée de traction de la porte. Il y a une vis qui maintient la poignée en place. Une fois la vis retirée, retirez délicatement la poignée à l'aide d'un tournevis à tête plate.
6. Retirez le bouton de verrouillage de la porte. Il y a une vis qui maintient le bouton en place. Une fois que vous avez retiré la vis, retirez soigneusement le bouton avec un tournevis à tête plate.
7. Retirez les vis qui maintiennent le panneau de porte en place. Il y a six vis qui maintiennent le panneau en place. Trois des vis sont situées sur le dessus du panneau, deux sur le bas du panneau et une sur le côté du panneau.
8. Retirez soigneusement le panneau de porte. Une fois que vous avez retiré toutes les vis, retirez soigneusement le panneau de porte avec un tournevis à tête plate. Faites attention à ne pas endommager le panneau de porte.
Le panneau de porte avant doit maintenant être retiré. Vous pouvez désormais accéder au mécanisme de verrouillage des portes, au lève-vitre et au haut-parleur.
Pour réinstaller le panneau de porte, suivez simplement ces étapes dans l'ordre inverse.