Comment réparer la banquette arrière du ML 320 qui est bloquée en position basse ?

Pour réparer une banquette arrière Mercedes-Benz ML 320 bloquée en position basse, suivez ces étapes :

Localisez le levier de déverrouillage du siège arrière. Le levier de déverrouillage est généralement situé sur le côté du siège, près du bas.

Tirez le levier de déverrouillage vers le haut et maintenez-le tout en soulevant le siège. Cela devrait vous permettre de déverrouiller le siège et de le libérer de la position verrouillée.

Inspectez les rails et les rouleaux du siège pour déceler toute obstruction ou tout dommage. Assurez-vous que les rails du siège sont propres et exempts de tout débris, et que les rouleaux sont en bon état et ne sont obstrués par rien.

Nettoyez et lubrifiez les rails et les rouleaux du siège si nécessaire. Utilisez un chiffon doux et du savon doux pour nettoyer les chenilles, puis lubrifiez-les avec un lubrifiant silicone.

Essayez à nouveau d'utiliser le siège. Une fois que vous avez nettoyé et lubrifié les rails et les rouleaux du siège, essayez à nouveau d'utiliser le siège pour vous assurer qu'il n'est plus coincé.

Si le siège est toujours coincé, il peut y avoir un problème plus grave avec le mécanisme du siège. Dans ce cas, vous devrez peut-être consulter un professionnel pour obtenir de l’aide.