Les feux d'urgence de mon Audi A4 2003 s'éteignent ?

Il existe plusieurs raisons possibles pour lesquelles les clignotants d'urgence de votre Audi A4 2003 peuvent s'éteindre.

- Le commutateur de feux de détresse est désactivé. C'est la raison la plus probable, alors assurez-vous que l'interrupteur de détresse est activé. Il est situé sur la console centrale et est généralement marqué d'un triangle rouge.

- Le relais clignotant est défectueux. Le relais clignotant est un petit appareil électrique qui commande le clignotement des feux de détresse. Si le relais clignotant est défectueux, les feux de détresse peuvent s'éteindre. Le relais clignotant est situé dans la boîte à fusibles, généralement située sous le capot de la voiture.

- Il y a un problème avec le câblage. Il peut y avoir un problème avec le câblage qui relie le commutateur de feux de détresse au relais clignotant ou aux feux de détresse. S'il y a un problème avec le câblage, les feux de détresse peuvent s'éteindre.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème vous-même, vous devez emmener votre voiture chez un mécanicien pour qu'il la fasse diagnostiquer et réparer.