Le relais du klaxon est situé dans le compartiment moteur, près de la batterie. Ce sera une boîte noire à laquelle sera connecté un seul fil.
Étape 2 : Retirez le relais du klaxon
Utilisez un tournevis pour retirer le relais du klaxon de son support. Faites attention à ne pas laisser tomber le relais.
Étape 3 : Coupez le fil connecté au relais du klaxon
Utilisez un coupe-fil pour couper le fil connecté au relais du klaxon. Assurez-vous de couper le fil près du relais afin qu'il y ait suffisamment d'espace pour y raccorder un nouveau fil.
Étape 4 : Insérer un nouveau fil
Utilisez un connecteur d'épissure de fil pour connecter un nouveau fil à l'extrémité du fil que vous avez coupé. Le nouveau fil doit être suffisamment long pour atteindre l'interrupteur de porte.
Étape 5 :Connectez le nouveau fil à l'interrupteur de porte
Utilisez un connecteur de prise de fil pour connecter le nouveau fil à l'interrupteur de porte. Assurez-vous de connecter le fil à la borne qui est activée lorsque la porte est ouverte.
Étape 6 : Testez le klaxon
Fermez la porte et démarrez le moteur. Le klaxon ne devrait plus retentir lorsque vous faites marche arrière.
Remarque : Cette modification désactivera complètement le klaxon lorsque la porte est ouverte. Cela peut présenter un risque pour la sécurité, alors assurez-vous de peser les risques et les avantages avant d'effectuer cette modification.